~Tini ~
Éllipse de la nuitLes rayons du soleil transperçent mes rideaux, et c'est presque impossible de dormir. Je reste là, à moitié endormie, à moitié réveillée, puis ma mère me sort de ce semi someil en me criant de la cuisine.
Ma mère: TINI, Tu dors encore ?! Lève-toi, Il est déjà 8h36 !!!!
J'ouvre aussitôt les yeux... le bal. Je prend mon portable et voit que shawn m'a envoyé un message. " Woah, déjà 10 000 vues et 8578 j'aime... Félicitations Tini, je t'avais bien dit que les gens adoreraient ! " il m'a même envoyé une capture d'écran du nombres de vues. Je lui envoie un message " Oh mon dieu, merci Shawn, sans toi ça n'aurait pas pu arriver... Je n'y crois pas " Je souris devant mon écran puis réalise qu'il faut vraiment que je me lève.
Je me lève aussitôt de mon lit pour me rendre compte que je suis habillée des mêmes vêtements qu'hier. Je fronçe les sourcils, mais n'y prête pas plus d'attention et me dirige rapidement à la salle de bain pour prendre une douche. Je descend à la cuisine. Ma mère se précipitaesur moi.
Elle: Oh, c'était le temps que tu descendes de là. Ton rendez-vous chez Makayla est dans 10 minutes !
Moi: Je sais je sais, j'irai chercher ma robe en passant.
Elle me fait un petit sourire.
Elle: Aller, vas-y... Ne traîne pas trop, Le temps est limitée !
Je lui souris et sort pour me rendre à ma voiture. Il fait Soleil, et il fait chaud, mais pas trop. La température parfaite !
Quelques minutes plus tard, je suis arrivée au salon de Makayla.Lorsque je sors du salon, je me dépêche de monter dans ma voiture. Mes cheveux sont coiffés en un chignon bas décoiffés et Makayla y a ajouté une couronne de fleurs Blanches. Je passe à la boutique pour aller y chercher ma robe puis revient chez moi. Ma mère se précipite sur moi.
Elle: Tini, Ton maquillage !
Je monte aussitôt à ma chambre et commençe mon maquillage. Je m'étais toujours dit que je ne voulais rien de trop spéciale pour mon bal. Je ne veux pas de ces robes extravagantes, ou alors ce maquillage parfait et encore une coiffure hors du commun. Je n'ai jamais cherché à me faire remarquer, et c'est pour cela que j'ai décidé de faire ce qui me ressemblait. J'avais choisi ma robe pour cela, elle était simple, en dentelle avec un ruban à la taille. J'opte donc pour un maquillage simple et Naturel. Alors que j'applique mon ombre à paupières, Chloé arrive dans ma chambre.
Chloé: Hey, tu es nerveuse ?
Moi: Nerveuse ? Non. J'ai hâte en fait.
Elle s'assoit sur mon lit alors que je retourne à mon maquillage.
Chloé: Dans quelques heures, ce sera ta graduation. Tu seras maintenant dans le monde des adultes. Je suis fière de toi Tini.
J'eu un petit pincement dans le ventre en entendant cette phrase. C'est vrai, j'entrerai dans le monde des adultes, ça ne sera plus pareille.
Je prend mon Eye liner.
Moi: Je sais...
Je termine ma ligne et me retourne.
Moi: Qu'est ce que tu en pense ?
Chloé: Tu es magnifique ! Attend, je te laisse mettre ta robe.
Elle sort de ma chambre en refermant la porte. Je prend ma robe et l'enfile, puis me retourne face à mon grand miroir. Je m'observe quelques minutes, puis fait signe à ma soeur qu'elle peut entrer.
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.