Chapitre 27

204 5 0
                                    


~Tini~

Déjà près d'une  semaine a passé  depuis l'épisode du  cinéma, et je ne peux  toujours  pas me sortir Shawn de la tête. Dans un coup de tête, je prend mon portable et commençe à  lui écrire;

Je ne peux plus m'empêcher de penser  à  toi et...

Je m'arrête aussitôt et effaçe ce que j'ai  écrit. Je fixe son nom, puis une larme   coule sur ma joue. Mes pensées sont si mêlées, que je ne sais plus  du tout  quoi faire.

~Shawn~

Mes pensées sont envahies  par Tini, et je aux  pas penser à  autre  chose. Je prend mon téléphone, le coeur battant  la chamade et commençe à  taper mon message;

Tini, je ne peux  pas m'empêcher de penser à  toi...

Je l'effaçe aussitôt, me trouvant  complètement  ridicule, elle aime un autre.... elle aime un autre, cette  phrase me frappe  en pleine figure. Je passe une main  dans mes cheveux, soupire  et prend  aussitôt  mes clés  de voiture.

Mettez la musique- Somebody to stay de Vancouver

~ Omniscient~

Tini fixe toujours  son portable, les sourcils  froncés, et sans  même  penser,  elle attrape  ses clés  et embarque dans sa voiture.
Les larmes  aux yeux, elle sort de la ville et se rend à  l'endroit de leur  premier  baiser. Tini observe la ville et le soleil  qui se couche, posée  contre  le devant de sa voiture. Ses joues sont humides à  cause des nombreuses  larmes qui  y ont fait leur chemin.

Quelques  minutes  s'écoulent, lorsque qu'une  Range Rover noire arrive. Aussi surprenant que cela  paraisse, La personne  qui en sort  est Shawn. Tini se relève  aussitôt  et essuie ses joues le plus discrètement  possible.

Tini: Je... je suis désolé, j'allais  m'en  aller.

Elle s'avançe  vers  la portière. Sachant  que cet  endroit  était  celui de Shawn, et qu'elle  ne voulait  surtout  pas le déranger, elle voulait  s'en  aller  au plus  vite.

Shawn : Non, attend, reste.

Tini s'arrête et le fixe, un noeud  dans la gorge.

Devait-elle partir ? Et s'il  lui demandait de rester, pourquoi ?

Shawn: Je... Je suis désolé  de t'avoir  fait   sentir  horrible, et je ne me le pardonnerai  jamais. Ça  n'a  jamais  été mon but.

Tini déglutit.

Tini: Tout ces messages que tu m'a  envoyé, ça  m'a  blessé...

Le jeune  homme fronçe  les sourcils et plisse les yeux.

Shawn: De quoi tu parles ?

Tini soupire.

Tini: Ne fais pas ça je t'en  pris...

Shawn: Je ne comprend  pas, de quels  messages  parles-tu ?

Tini fronçe à  son tour les sourcils.

Tini: Tes messages disant  que tu ne voulais  plus me voir, que j'avais  tout gâché...

Une émotion passe sur le visage  du jeune  homme que la brunette  ne peut reconnaître. On aurait dit un mélange de confusion et de colère... non pas de colère  envers elle, mais plutôt  envers  lui-même

Shawn: Je ne t'ai  pas envoyé  de message. Le lendemain  de notre  soirée  chez Jérôme, Mon portable est mort, surement un virus ou un truc du genre. J'ai  dû  aller  m'en  chercher  un plus tard.

Le coeur  de Tini ratte un battement. Se pouvait-il que ce soit un... malentendu ?

Tini: Alors ce n'est pas toi ?

Shawn: Je n'aurais  jamais été  capable  de faire ça, jamais.

Tini déglutit.

Tini: J'y  crois  pas...

Tout ce temps, elle avait  cru que  c'était  lui, mais probablement que ce n'était  qu'une  fan jalouse qui avait  piraté le portable  de Shawn. Ces deux mois qu'elle  venait  de passer à  ignorer Shawn n'avait  été  qu'un  malentendu. Avait-elle été vraiment  stupide  et aveuglée  pour sauter  trop vite  aux conclusions et oublier l'idée  possible  que son portable  ait  été  piraté ?

Shawn: Je... En tout  cas, je suis  heureux  pour  toi et lui.

Tini le fixe, confuse.

Shawn: Je vous ai vu hier, et je suis content que tu ai  trouvé l'amour...

Tini: Non, je... peu importe  qui tu as vu, je ne suis  pas du tout  en couple je... je t'aime  toujours.

Shawn pousse comme un soupir  de soulagement  et s'approche légèrement.  C'était  maintenant  ou jamais. Si elle ne l'aimait  plus vraiment,  en tout  cas il aurait  essayé.

Shawn: Tini, je n'ai  pas arrêté  de penser à  toi durant  tous  ces mois, et je n'ai  jamais  cessé de t'aimer. Ça  m'a  brisé    le coeur de te voir  aussi malheureuse, et j'ai  cherché jour et nuit qu'est ce que j'avais  fait de mal. Je ne pouvais  pas avancer en sachant  que tu allais  mal à  cause de moi. J'ai  voulu te parler, et comprendre, et je n'ai  jamais  cessé jusqu'à ce que tu me dises que  tu ne voulais  plus me voir.

Il s'approche  un peu  plus.

Shawn: Tu m'as  tellement  manqué. C'est  absurde  ce que ça peut faire  mal d'aimer  quelqu'un et de ne plus pouvoir  le voir ni même  lui parler du jour au lendemain. Et à  chaque  fois que j'allais  chez Rose Gold, au cinéma ou même  au studio, je pensais à  toi. J'ai  essayé des millions  de choses pour  me changer  les idées  et essayer  de t'oublier, mais j'en  suis incapable, parceque  c'est  toi que j'aime. Je t'aime Tini, et ça, je pourrais  le crier  sur tout  les toits  si je le pouvais. Tu ne seras plus jamais  seule Tini, plus jamais.

Tini ressentait le sentiment  étrange  qu'elle  ressentait  chaque  fois qu'elle  le voyait lui, et son coeur  battait  la chamade. Elle ouvre la bouche, mais seul mots qui en sortit étaient;

Tini: Je t'aime  tellement.

Shawn  s'avançe, pousse délicatement une mêche  de cheveux  derrière  son oreille et plaque ses lèvres sur celles de sa bien aimée. Tini pose ses mains  sur la nuque du jeune  homme qu'elle  aime tant, et tous deux  ressentent le même  sentiment; L'amour.

Ainsi les deux  amoureux s'étaient  retrouvé, puisque tout le monde  sait que ceux  qui  sont fait pour  être  ensemble, restent  ensemble. Amour de jeunesse comme  Amour d'une vie.

 Amour de jeunesse comme  Amour d'une vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant