Chapitre 23

191 5 6
                                    

Voilà maintenant un mois que Moi et Shawn sortons ensemble. Il est vraiment une personne formidable, et je ne pourrais pas me sentir mieux.

Ce soir, nous avions prévu de tous nous rejoindre chez Jérôme. Dès lors que nous arrivons, Leigh-anne me penddans ses bras.

Leigh: Salut ma belle.

Moi: Salut Leigh'.

Elle s'écarte doucement et salue Shawn alors que je vais voir les autres. Leigh-anne s'est habitué au fait que Shawn fasse désormais parti de notre bande, mais elle reste tout de même une très grande fan, comme moi d'ailleurs. Nous nous installons dans la cour arrière autour du feu qui illumine la pénombre de la nuit. Je m'assied avec Shawn par terre et pose ma tête contre son épaule. Leigh me regarde avec un petit sourire aux lèvres que je lui rend.

Leigh: Vous savez quoi ? Il manque de musique ici.

Jérôme: T'as raison.

Il se leve et revient quelques minutes plus tard, sa guitare en main. Jérôme commençe à gratter sa guitare, et dès la première accord, Shawn rit. Je le regarde, l'air incertaine, puis il commençe à chanter avec son frère. Quelques minutes plus tard, je reconnais la chanson ; Stand by me de Ben E King. À la fin de leur merveilleuse prestation, tout le monde applaudit, bouches bées par leur talent à chanter ensemble.

Moi: Wow, mais vous êtes formidable ! Vous n'aviez jamais chanté ensemble devant nous...

Shawn: Ouais, c'est une chanson qu'on chante depuis qu'on est tout petit avec...

Jérôme continue aussitôt la phrase en même temps que son frère.

Jérôme: Le vieux tourne disque de notre grand-Père, ouais.

Il sourit et tend sa guitare vers moi. Je fronçe les sourcils.

Jérôme: À toi maintenant.

Je prend la guitare.

Moi: Eh bah, je sais pas euh...

Shawn: A little too much.

Il murmure à mon oreille. Je prend une grande inspiration et commençe à chanter. Nous restont là autour du feu toute la soirée, à chanter, à rire et à parler. Je pourrais décrire cette soirée, comme la plus belle de ma vie. Sous les étoiles, avec mon copain et mes amis, à profiter de ce moment spécial.

Lorsque Shawn revient me porter chez moi, le soleil commençe à se lever.

Moi: Alors, tu voudrais faire quelque chose avec moi demain... enfin si tu veux, parceque, clairement je... je te force pas mais tu sais, je.. bah, enfin euh...

Il rit et prend ma main.

Shawn: Évidement que je le veux... mais je dois aller en studio, et j'ai une interview à Vancouver demain soir...

Moi: Oh... un autre jour alors.

Shawn: Désolé ma belle...

Moi: C'est pas grave, je t'aime.

Shawn: Moi aussi, je t'aime.

Je pose mes lèvres sur les siennes et rentre chez moi, complètement épuisée.

~ Chloé ~

Je assise sur le sofa de Jack à regarder bêtement la télévision, alors que Jack chante, non disons plus hurle, les paroles d'une chanson depuis la cuisine. Il revient et me tend un verre d'eau.

Lui: Voilà ma chère.

Je lui sourit et l'embrasse.

Moi: Merci, tu sais que je t'adore ?

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant