Nous n'attendons pas plus et montons à mon studio. C'est plutôt calme dans la maison étant donné que mes parents sont au boulot et que Chloé est à l'université.
Shawn: Alors, tu as pensé à quelle chanson tu voulais faire ?
Moi: J'ai pensé à tout sauf ça...
Shawn: C'est pas grave. Lesquelles sont tes chansons du moment ?
Moi: Euhm... les chansons de Sha..
J'allais dire Shawn Mendes, mais je m'arrête aussitôt.
Moi: Euh, Cheap Thrills de Sia, River of tears de Alessia Cara et Lost boy de Ruth B.
Shawn: Ok, et laquelle préfères-tu de celles - là ?
Moi: River of tears.
Shawn: T'es à l'aise pour la jouer avec le piano ?
Moi: oui.
Shawn: Alors , on la fait !
Moi: Oh, c'est simple alors.
Il souris, et je m'installe derrière mon piano.
Shawn: Fais-la moi entendre avant de filmer.
J'hoche de la tête et commençe les premières notes de la chanson.
" Still got the flowers that you sent... " et puis ça continue.
Shawn: Super, on n'a même pas besoin de faire des modifications, c'est parfait comme ça.
Il plaçe la caméra.
Shawn: Ok tu peux y aller.
Je laisse glisser mes doigts sur les touches, et commençe à chanter. La chanson me paraît comme si elle dure une éternité tellement je ne porte attention qu'à mes doigts sur le piano et ma voix, comme si le monde s'arrêtait.
Shawn : T'es certaine que c'est ton premier cover ? On dirait que tu fais ça depuis des années !
Moi: Non, c'est vraiment mon premier... Je ne crois pas que c'est tant bon que ça.
Shawn: Si, je te jures, meilleur que mes covers à moi... Et mon premier... mon premier était affreux !
Je ris.
Moi: Je m'en rappelle comme si c'était hier. Avec ton sweat vert et ta guitare !
Shawn: Haha oui, en plus ma guitare n'était pas bien accordée et j'étais super stressé.
Moi: Eh bien, ça ne paressait pas... T'étais mignon... et c'est toujours le cas.
Il se mord la lèvre et passe une main dans ses cheveux.
Shawn: Euh... On devrait regarder la vidéo pour voir ce que ça donne.
Moi: Euh, ouais t'as raison.
Il transfére donc le vidéo sur mon ordinateur et la fais jouer. Je grimaçe en entendant ma voix. Il sourit.
Shawn: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Je n'aime vraiment pas m'entendre dans les vidéos.
Shawn: Moi non plus, mais tu ne dois pas avoir honte. Moi si.
Il sourit et je ne peux m'empêcher de le frapper doucement sur l'épaule.
Moi: Hey, Je t'interdis de dire ça ! Tu as une voix magnifique, en vidéo comme en personne !
Shawn: Ok ok, je ne dis plus rien !
Le vidéo se termine et il se retourne vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.