Chapitre 17

207 7 1
                                    

~ Tini~

Leigh-Anne doit partir quelques heures plus tard puisqu'elle doit aller travailler.

Leigh: Tu m'appelles plus tard han ?

J'hoche la tête, sachant très bien ce qu'elle  voulait dire.

Moi: Oui , évidemment !

Elle sourit.

Leigh: Bon, eh bah... Bye !

Shawn : Bye, ça a été cool de te recontrer.

Leigh: Ouais, c'était cool...

Elle part le sourire aux lèvres, je crois qu'on vient de faire une heureuse... enfin, Shawn a fait une heureuse.

Shawn: Vas te préparer, Je t'emmène quelque part.

Moi: Quoi ?

Shawn: Habille-toi quand même assez confortable, je veux te montrer un endroit.

Il sourit et hausse les sourcils.

Moi: Ok bah... Attends moi ici deux minutes.

Je monte rapidement à ma chambre, y attrape des jeans et un TShirt et les enfile. Je rejoins Shawn en bas.

Lui: Tu es prête ?

Moi: Ouais.

Nous embarquons dans sa voiture et il part vers la sortie de la ville.

Moi: Je me demande vraiment Où tu m'emmène...

Lui: Tu vas voir.

Je souris et pose ma tête contre la fenêtre. Le soleil commençe à se coucher lorsque nous arrivons. Je sors de la voiture, et observe. C'est à couper le souffle. À travers les arbres, on pouvait voir la ville s'illuminer.

Moi: Woah...

Shawn sourit, me prend la main et m'attire à travers les arbres.

Lui: Tu n'as encore rien vu.

Nous suivons un petit sentier et nous arrivoms dans un endroit plutôt dégagé. On voit encore mieux la ville. Il sort une couverture de son sac et la pose par terre, sur laquelle nous nous assisons.

Moi: Alors, combien de filles as-tu apportées ici ?

Je le dis à la blague. Il rit.

Lui: Aucune... Je n'ai  apporté personne ici.

Moi: Sans blague ?

Lui: Je te jure... C'est mon endroit à moi, Je viens ici pour réfléchir.

Moi: Wow, c'est un honneur pour moi...

Il sourit.

Moi: C'est vraiment magnifique.

Lui: Je sais. Avant je venais presque tous les jours, je venais gratter ma guitare, je chantais, j'écrivais... Le fait est que je ne réalisais pas vraiment ce qui m'arrivait, C'était beaucoup trop grand pour être vrai, je devais réfléchir  un peu, même encore aujourd'hui je n'arrive pas à y croire... Désolé  de te raconter tout ça, ça ne doit sûrement pas t'intéresser.

Moi: Non non, au contraire...

Il sourit.

Lui: Bah voilà, c'était ma confidence du jour haha, à ton tour.

Moi: Bon euhm... Mon vrai Nom est Martina. Quand j'étais toute petite, ça allait. Mais j'ai grandi, et je ne sais pas ce qui m'a pris,  j'ai commencé à détester mon prénom. Je m'embrouillais avec mes parents, parceque j'étais vraiment fâchée contre eux de m'avoir appelée ainsi. Quand j'y repense, j'étais vraiment ridicule de faire ça... J'ai fini par me faire appeler Tini, parceque je trouvais que ça sonnait mieux... c'est stupide vraiment stupide.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant