~Tini~
Il y a une semaine, Leigh-anne a réussi à me sortir, mais je ne suis pas ressortie depuis. Je n'ai pas l'envie d'aller en dehors de la maison, et ça, même si le beau temps est revenu et que c'est habituellement ma raison pour toujours être dehors. Ma famille et mes amis sont persuadés que je ne vais pas bien. Ce n'est pas que je suis pas bien, c'est que je ne peux pas m'arrêter de réfléchir et de me trouver stupide.
Comment ai-je pu être tellement stupide pour croire qu'il aurait pu m'aimer ?
Je soupire et tourne la tête vers mon cadran; 22h47. J'éteins ma lampe et me couche, les idées mêlées.
~ Nathalie Styles~
Je prend soin de marcher silencieusement pour me rendre à la chambre de ma fille. Lorsque j'ouvre légèrement la porte, je la vois immobile sur son lit, les yeux fermés, elle vient tout juste de s'endormir. Lorsque je m'approche, je remarque la larme qui a fait son chemin sur sa douce joue.
Tini n'avait pas l'habitude d'être déprimée, je crois même ne l'avoir jamais vu aussi déçue. Son petit-copain, Shawn, lui a malheureusement fait du mal ce qui me surprend énormément. Shawn m'avait semblé être un jeune homme poli, dévoué et tellement généreux. Je ne le croyais pas capable de faire ça.
Je me penche, essuie la larme et dépose un baiser sur son front. Lorsque j'arrivendans notre Chambre, je m'assied sur le lit près de mon mari.
Moi: Evan... Je m'inquiètes un peu au sujet de Tini.
Evan: Tu crois que je devrais aller voir ce jeune homme ?
Je secoue de la tête.
Moi: Non... mais tu vois, j'ai essayé de la faire sortir, je lui ai proposé tellement de choses; Aller magasiner, aller au restaurant, je lui ai même offert d'aller passer quelques jours au chalet de sa tante, et elle a refusé, elle qui aimait tant y aller depuis toujours... Makayla a appelé aujourd'hui, elle lui a laissé quelques semaines de repos en lui enlevant quelques chiffres...
Evan fonçe les sourcils et s'approche doucement.
Moi: Leigh-anne a essayé, Jérôme a essayé, Chloé a essayé, tout le monde a essayé, mais personne n'a bien réussi... Evan, promet moi d'aller la voir demain, peut-être que toi tu réussiras.
Il hoche de la tête.
Evan: Évidement je vais aller la voir, ne t'inquiètes pas, ça va s'aranger.
~ Tini ~
Le lendemain, pour faire changement, en fin d'après-midi, j'écoute la télévision dans la salon plutôt que dans ma chambre. Ma mère et ma soeur qui sont venues pour me parler sont assises près de moi, commentant sur les célébrités qui passaient sur le Talk Show. Soudain un visage familier apparaît à la télévision. De grands yeux marrons, des cheveux de jaie et des lèvres rosées que je connaissais si bien. Ma soeur sursaute et ma mère prend rapidement la télécommande.
Moi: Non ! Laisse le là.
Ma mère: Ma chérie, ce n'est pas...
Moi: Maman, je suis capable d'écouter un talk show normalement.
Elle fronçe les sourcils, mais elle laisse tout de même retomber la manette sur le sofa. À la télévision, Shawn a un micro à la main répondant aux questions de l'animateur.
Animateur: Alors Shawn, tu vas nous chanter une chanson originale ?
Il hoche de la tête.
Shawn: Oui, c'est une chanson qui me fait beaucoup penser à quelqu'un que j'aime plus que tout...
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.