Mon réveil sonne et je me sors péniblement de mon sommeil. Je suis toujours habillée de mêmes vêtements de la veille et mon visage n'est même pas démaquillée. Je me suis endormie la veille sans même m'en rendre compte.
Je me prépare et m'en vais au studio pour une nouvelle journée. C'est l'une de mes denières journées à venir ici. Après ce sera l'université. Le studio music passion me manquera, c'est certain. J'aurais aimé aller dans un lycée normal comme la plupart des gens, mais mes parents trouvaient que j'aurais plus ma place ici et c'est le cas. Mais j'aurais tout de même aimé voir de quoi a l'air le lycée normal.
Je rentre dans le bâtiment et me rend à ma case. Jérôme est posé contre la porte de mon casier, les bras croisés en me souriant.
Jérôme: Et alors, c'est comment inviter mon frère chez toi ?
Je roule des yeux et rit.
Moi: Jérôme c'est pas...
Il me coupe.
Jérôme: Mais non, il m'a tout expliqué.
Moi: De toute manière, je t'aurais bien invité mais t'étais pas là.
Jérôme: Et vous avez racontez quoi à tes parents ?
Moi: Eh bah, je leur ai dit qu'on s'est rencontrés sur la rue, mes parents m'ont cru, mais ma soeur était septique. Elle est toujours ainsi, j'espère seulement qu'elle ne m'en reparlera pas...
Je ne lui dis pas la partie Où je leur ai parlé du fait qu'ils étaient frères, mais c'est ma famille, il ne feront pas de mal.
Jérôme: Ouais... t'as quel cour ce matin ?
Moi: Théâtre je crois. Toi ?
Jérôme : Théâtre.
Moi: Super on est dans le même cour et...
Je m'arrête aussitôt en voyant la scène qui se passe au dessus de l'épaule de Jérôme. Celui ci se retourne aussitôt et me fait un sourire complice.
Liam et Leigh-anne sont en train rigoler et parle en avançant dans le couloir. Ils ont l'air de bien s'entendre et je suis contente pour eux.
Liam est sympa et je trouve qu'il est parfait pour Leigh-anne, parceque oui, je suis certaine qu'ils finiront ensemble un jour ou l'autre !
Leigh-anne arrête de rire un moment en nous voyant et nous salut. Elle entraîne Liam jusqu'à nous et celui- ci nous fait un petit Salut.
Moi: Hey ça va ?
Leigh : Moi oui. Et je crois que Liam aussi !
Elle se retourne vers lui et il hoche la tête en souriant.
Moi: En tout cas, vous êtes mignons ensemble.
Leigh-anne rougit et regarde ses chaussures puis Liam se mord la lèvre.
Un petit moment de silence s'installe.
Oups... J'aurais peut-être dû me la fermer .
Jérôme se décide à briser le silence.
Jérôme : Vous avez quoi vous pour commencer ?
Leigh: Moi j'ai Théâtre.
Liam: Et moi j'ai Guitare et Piano.
La cloche retentit assitôt. Liam se retourne vers Leigh-Anne et lui dit:
Liam: Bye princesse, on se revoit plus tard.
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.