Épilogue

219 6 6
                                    


15 ans plus tard

Dans leur  maison,  chaque membres  des Mendes s'affairaient à se préparer. Tini se pressait à se maquiller  et à  se coiffer, espérant  que les invités n'arriveraient  pas trop  tôt, car  elle  avait  un retard énorme  dans ses préparations. Sa  fille, Willow, allait  avoir 5 ans aujourd'hui, et elle avait  tout  préparé    en vue de cette  journée si importante.

- Maman !S'exclama une  voix  aiguëe  puis  les escaliers. Tini sortit  de la salle de bain, et vit aussitôt Sa petite fille ainsi que son mari, Shawn, qui descendaient  les ecaliers.

- Wow ! C'est  toi qui  l'a choisie ?  Demanda  la brunette  en pointant la robe bleue  marine parsemés d'imprimés de   Marguerite.

- Papa m'a aidé, dit Willow. Oh j'ai  oublié  mon ourson ! La jeune  fille  remonta  aussitôt  les escaliers.

Shawn prit  les mains de sa douce moitié. Celle-ci semblait très préoccupée  par le retard  qu'elle  avait, étant donné l'heure qu'il était.

- Hé, dit  doucement Shawn en posant  une main sur sa joue et plantant son regard  dans celui de la belle brunette. Tu n'as  pas à  t'inquiéter, Ça  va être formidable... Nous sommes  formidables.

Tini sourit et posa ses  lèvres  sur celles  du jeune  homme. Il de cela maintenant 7 ans que leur  mariage  avait  eu lieu, et ils  étaient  toujours  aussi amoureux  qu'au  premier  regard.

La sonnette  sonna, et Willow  arriva tel un éclair  pour  pouvoir  ouvrir  la porte. Les premiers  arrivés  furent Jack et Chloé.

- Hé, Willow, Joyeux  anniversaire !

Chloé  et Jack, étaient ensemble  depuis  l'université, et n'ont  jamais  cessé de s'aimer. Ils vivent maintenant ensemble dans la ville  de Toronto et ils  ont deux chats.... non, je blague, ils ont  eu un garçon  et une fille.

Quelques  minutes  plus tard, Les parents  de Tini et de Shawn arrivèrent  ensemble. Les deux couples filent toujours  le parfait  bonheur.

Leigh-Anne fût  la troisième, accompagnée de Liam. Ceux-ci sont déménagés dans une ville près  de Toronto après  l'université. Ils  s'aiment  toujours  autant et ont beaucoup  de projets pour  l'avenir.

Jérôme fût le suivant, suivit de sa fiancée, Clara. Tous  deux se sont  rencontrés lors d'une  fête d'Halloween Quelque  peu avant  l'université, et continuent à  s'aimer  fort, la preuve, ils vont se marier dans à  peine  deux mois !

Et finalement, Tenessee fût  le dernier à  arriver. Celui-ci a rencontré  sa copine deux ans après  sa rupture  avec Marguerite. Il est très heureux  avec elle... et avec son petit  garçon âgé de trois ans.

Entourée de tout  les gens qu'elle  aimait, Tini ne pouvait  pas se sentir mieux. Malgré les épreuves  qu'elle  avait  dû    surmonté, elle était  à  présent  heureuse avec son mari, l'amour  de sa vie, et sa petite  fille adorée.

Et elle savait, oui, elle le savait  au plus  profond  d'elle, qu'elle ne serait jamais  seule.

Never be alone

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant