Chapitre 6

379 16 0
                                    

~Tini~

Lorsque  j'arrive, je remarque  ma soeur assise seule sur le sofa qui pianote sur son Iphone. Je m'assied  près  d'elle.

Chloé: Salut, ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Chloé: Ouais. Tu fais quelque chose ce soir ?

Elle éteint son portable.

Moi: Non, rien.

Chloé: Ça te dirais de venir acheter des choses pour l'appartement avec moi ?

Je fronce  les sourcils.

Moi: Quoi ? Quel appartement ?

Elle sourit et secoue  légèrement  la tête.

Chloé: Oh non, je ne te l'avais  même  pas dit ?

Moi: Bah non.

Chloé: oh, euhm... j'ai trouvé un appartement et je déménagerai là vers la fin de l'été. C'est à quelques quartiers d'ici pas loin de la tour.

Moi: Pour vrai ?! Je suis vraiment contente pour toi !

Je la prend dans mes bras, sérieusement  contente  pour  elle. Elle cherchait un appartement  près  de l'université  Où  elle ba depuis  quelques  mois.

Elle s'écarte.

Chloé : Merci, alors tu viens ?

Moi: c'est certain ! Maman et papa viennent ?

Chloé: Non, je préfère y aller avec toi. Ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose ensemble pas vrai ?

Moi: Oui, c'est  vrai.

Nous  partons  une quinzaine  de minutes  plus  tard pour  nous rendre  à  une boutique  de meublement et décoration. Nous arpentons les rangées  à  la recherche de jolis articles. J'aperçois un cadre qui montre  le drapeau  d'Angleterre, mais avec un style vieillot. (nda: j'en vu un comme ça et il était tellement beau!!!)

Moi: Chloé, celui là est vraiment beau !

Chloé: Oui, j'avoue. Et lui aussi.

Elle pointa un cadre qui démontrait  une photo  Polaroïd.

Moi: Ouais.

Quelques  heures plus  tard, nous sortons  du magasin, les mains pleines  de sacs et de boîtes.

Chloé a fait plusieurs  achats, mais à  décidé   d'en  faire livrer la plus  grande  partie lorsqu'elle  déménagera pour  aboir moins  de complications. Sinon, le reste  était  des choses  qu'elle  a choisi  avec mon aide.

Chloé: J'ai le goût de boire un café, on va chez Starbucks ?

Je hoche  de la tête et nous arrêtons  au café  le plus  proche.

Chloé: Alors, ton bal approche, pas vrai ?

Me dit-elle alors que  nous sommes  assises à  une petite  table  en buvant  nos boissons  chaudes.

Moi: Oui, dans 2 semaines, mais je n'ai   pas d'accompagnateur.

Chloé: oh, ta robe est achetée ?

Moi: Bien sur ! Elle est restée au magasin, je vais aller la chercher le jour même.

Chloé: oh, je me rappelle lorsque c'était moi. J'avais tellement adoré ça mettre une robe aussi chic, comme lorsqu'on était petite avec nos robes de princesses ! Ça fait longtemps !

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant