Chapitre 14

226 7 5
                                    

~ Tini~

Le  lendemain matin, Je suis confortablement assise dans la véranda  , alors  que mes  parents sont partis  travailler et ma soeur à L'université -Qui était  partie plus tôt pour de " L'étude ", mais j'en ai déduis qu'elle  allait rejoindre ce Fameux Jack. J'ai toujours adoré la véranda... c'est  ma pièce  préférée en fait. Quoi que ces derniers temps, je n'ai  pas eu beaucoup de temps  pour  y aller.

Mon portable  bippe annonçant un nouveau message.

De Leigh-anne 💜
À Moi

T'es disponible ?

De moi
À Leigh-anne 💜

Oui...

De Leigh-anne 💜
À  Moi 

Je te rejoins tout de suite.

Je repose mon portable  sur la petite table ornée de motifs en céramique en face de moi et quelques minutes plus  tard, La porte de la véranda s'ouvre. Une douce odeur  de café parvient à mon nez, ma meilleure  amie, me salue et s'assied sur la chaise à côté de moi puis me tend un café  de chez Rose Gold, Mon préféré. Elle reste quelques minutes  en silence avant de lancer:

Elle: T'as vu le Tweet de Shawn ? C'est dingue Tini, Ce n'est  même  pas moi et j'ai  fangirler ma vie en voyant ça.

Elle tourne la tête, plongeant son regard émeraude dans le mien.

Moi: Je sais, c'est  fou.

Mes yeux deviennent  pleins d'eau.

Moi: Et puis, avec Liam ?

Je lance pour ne pas laisser ces larmes couler. Elle hausse les épaules, sans vraiment  se soucier du changement  de sujet drastique.

Elle: Hum, bah on ne s'est  pas vu depuis le bal, puisqu'il travaillait lorsque  j'étais  libre et l'inverse... mais on s'est  texté, et on est sensés faire quelque  chose ce soir, je ne sais  pas encore  quoi.

Moi: Ah c'est  cool, je suis bien contente pour vous en tout  cas !

Elle sourit et nous continuons de parler toute  la matinée, puis Leigh-anne me quitte  en début  d'après midi, pour  aller chez elle.

Je suis maintenant  en train  d'écouter  un épisode de Teen Wolf que j'avais  enregistré la semaine  passé puisque  je n'avais  rien de mieux à faire ( nda: Que les Wolfies lèvent  leur mains ✋✋✋ Pour  vrai  si vous êtes fan de Teen Wolf n'attendez pas une seconde  pour  venir me voir  pour  qu'on  parle  entre Wolfies haha  ). Mon téléphone  sonne alors  je le prend instantanément.

De Shawn
À Moi

On peut  se voir  maintenant ? 😊

De Moi
À Shawn

Évidemment !

De Shawn
À Moi

Tu veux venir  chez moi ? Il y a personne  ici, c'est  désert ! 

De moi
À Shawn

Pas de problème 😀

De Shawn 
À  Moi

Ok, je  t'attends  ☺

Je me précipite vers ma chambre pour  me préparer, étant  donné  que j'ai  les cheveux  en bataille, et que mes vêtements se résument à Un chandail  d'une  équipe de Foot beaucoup  trop grand pour  moi, et d'un  leggings  usé. Je me prépare, prend mon café  que je n'avais  toujours  pas terminé et pars vers chez lui. Lorsqu'il  m'ouvre, une douce  odeur de Caramel  règne  dans la maison... j'adore  le caramel.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant