~Tini~Le lendemain matin, alors que je déjeune, ma soeur arrive rapidement et allume la cafétière.
Chloé: Tu viens avec moi à mon appart ?
Moi: Hum, ouais.
Chloé: Cool, il faut se dépêcher, Jack va venir...
Moi: Et Nash ?
Elle soupire.
Chloé : Pas de Nash pour aujourd'hui.
Je hausse les sourcils.
Moi: OK.
Je monte à ma chambre me changer et revient pour embarquer dans la voiture de ma soeur. Elle la démarre et nous partons à son appartement, que je n'ai pas encore vu. L'imeuble contient 5 étages, mais l'appartement de ma soeur est au deuxième. Nous entrons à la porte 45, et je suis épatée par l'intérieur. Il y plurieurs fenêtres laissant entrer la lumière, il y a un balcon et c'est assez spacieux .
Au même moment, on cogne à la porte. Chloé va ouvrir, c'est Jack. Il entre et me sourit.
Jack: Salut, tu dois être Tini ? Moi c'est Jack.
Moi: Oui, enchantée.
Il me serre la main en me souriant. Ouais, ma soeur a du goût !
Non, sans blague , il a l'air vraiment sympa et je n'en doute pas.
Chloé me fait visiter son appartement et nous commençons à déballer ses boîtes. Le journée passe tellement vite, et lorsqu'il était 22 heures nous étions déjà fatigués. Je pars me coucher.Le lendemain, je dois y retourner pour aider ma soeur et vers la fin de la journée, nous avons presque tout terminé. Je pars vers 19 heures, parceque j'ai promis à Shawn qu'on allait faire quelque chose. Après m'être changé, je l'appelle.
Lui: Oui allo ?
Moi: Salut Shawn !
Lui: Ah, salut Tini, tu as terminé ?
Moi: Ouais, c'était toute une journée, mais beaucoup moins épuisante que hier...
Lui: C'est cool, tu veux passer chez moi ?
Moi: Ouais, comme tu veux.
Lui: Cool, à tout à l'heure.
Moi: À tout à l'heure !
Je me rend chez lui.
Shawn: Personne n'est là, ils sont tous partis.
Moi: Pour vrai ? Ça fait un bout que je n'ai pas vu Jérôme.
Shawn: À vrai dire, moi aussi ça fait un bout que je ne l'ai pas vu.
Il rit.
Shawn: Il est souvent parti.
Nous décidons de nous installer dehors dans le gazon, parceque j'ai entendu parler des perséïdes qui seraient présentes ce soir.
Shawn: J'ai une nouvelle à te dire.
Moi: vas y, je t'écoute.
Shawn: J'ai trouvé un appartement à quelques quartiers d'ici, et je vais y emménager dans une semaine.
Moi: Vraiment ? Je suis tellement contente pour toi !
Je le prend dans mes bras, Simplement parceque je suis contente pour lui. Je m'écarte.
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.