~ Tini ~
Il est 11 heures pile lorsque je me lève le dimanche matin, j'ai un peu mal à la tête, mais sinon, ça va bien . Nous avons passé une soirée merveilleuse hier.
Comme à tous les matins, je prend mon téléphone posé sur ma table de chevet. Les notifications Youtube n'en terminent plus, je vais voir les comentaires;
" Je ne te connais pas, mais tu as une voix magnifique ", " Talentueuse, extrêmement talentueuse ", " J'adore ! d'autres covers s'il te plait ? :) ", et ça continue. Au départ, je suis comme choquée, puis par la suite émue. Tout ces gens commentent, aiment et écoutent cette vidéo pour moi ...
Je vais sur Twitter et vois un Tweet de Shawn:
Wow, Je viens juste de voir cette vidéo et je suis épaté par le talent de cette fameuse Tini Edwards Styles ! Continues comme tu fais, le monde de la musique t'attend.
Il a notamment mis ma vidéo. Un large sourire se pose alors sur mes lèvres puis les larmes commencent à couler sur mes joues. Ça semble irréel.
Je compose le numéro de Shawn et il répond aussitôt.
Lui: Oui allo ?
Moi: Shawn, c'est pas possible.
Je ne sais pas s'il a pû comprendre vec ma voix tremblante et mes sanglots.
Lui: Tu vas bien ?! Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: 25 000 vues bordel, et puis tous ces commentaires... Oh mon dieu, je ne peux pas y croire.
Je l'entend rire à l'autre bout du fil.
Lui: J'ai Vraiment cru qu'il y avait quelque chose de grave. Ce n'est pas étonnant autant de vues, tu as tellement de talent, ils t'apprécient !
Moi: Oh mon dieu...
J'essuie une des larmes qui venait de couler sur ma joue.
Lui: Je sais, On arrive pas à y croire au début.
Quelques minutes plus tard, après avoir parlé un peu avec Shawn je prend une douche, puis descend dans la cuisine pour déjeuner. Mes parents y sont.
Je me prépare un bol de céréales et vais m'asseoir avec Eux.
Mon père: Tini, on a vu ton vidéo sur ... Yutube
Je le corrige.
Moi: Youtube.
Mon père: Youtube, et on est fier de ce que tu as fait.
Moi: Merci, c'est gentil.
Ma mère: Tu as fait ça toute seule ?
Moi: Non, Shawn m'a aidé.
Après avoir fini mon bol, je remonte à ma chambre et prend mon sac pour me rendre à ma voiture, Je suis sensée travailler toute l'après-midi.
~ Chloé~
Assise seule au café Rosegold, Je feuillètes mon cahier de notes de cours en sirotant mon café. Il me reste encore trois examens de fin de session cette après-midi et demain. Constatant qu'il était déjà 12h30 et que ça me prendrait environ 45 minutes me rendre, Je prend toutes mes choses laissant un pourboire sur la table et part rapidement. Malheureusement, ce n'est pas Jack qui travaille. Je me rend à la salle de cours, saluant quelques camarades en passant. Après avoir complété mon examen , qui me prend d'ailleurs au moins 3 heures, Je sors de la classe. Je fais un détour dans le pavillon Wilden , là où il y les cours d'économie , espérant y trouver Jack.
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.