Chapitre 26

194 4 5
                                    

~ Chloé~

Je viens  tout  juste  de rentrer  du travail et je suis  complètement épuisée. Mon portable sonne aussitôt et lorsque  je vois le nom de Jack, un sourire  s'installe sur mes lèvres. Ça fait presque  une semaine  qu'il  ne m'a  pas appelé, et je ne l'ai  pas appelé non plus, par peur de le déranger.

Moi: Oui allo ?

Lui: Bonjour ma belle, tu vas bien ?

Moi: Oui, et toi ?

Lui: Ouais, enfin... je m'ennuie  de toi...

Moi: Moi aussi...

Quelqu'un  cogne à  ma porte.

Moi: Oh, attend  un peu, il y a quelqu'un  à la porte.

Je vais  ouvrir à  la porte, et à  ma grande  surprise, c'est  Jack. Je le prend  aussitôt  dans mes bras.  Mon coeur bat  la chamade.

Lui: J'ai  une bonne nouvelle.

Il se décolle.

Lui: J'ai  trouvé  un boulot  à  Toronto.

~Tini~

Éllipse de une semaine

Le concert  de Beyoncé avait  été merveilleux, et depuis, plus le temps passe , plus  je me sens  mieux. Ce matin  j'ai  appelé Makayla, pour revenir au travail. Elle m'avait    donné un peu  moins de chiffres  dans les dernières semaines. Lorsque je regarde  l'heure, il est  dépassé  16 heures, ce qui veut  dire que j'ai  terminé. Je salue Makayla et sort dans la stationnement pour  retrouver  ma voiture. Je sursaute  en voyant  Shawn me fixer, posé  contre  le mur.

Moi: Qu'est-ce que tu fais  ici ? 

Lui: Je suis venu te parler, Tini.

Je plisse les yeux.

Lui: D'accord, j'ai  certainement  fait quelque  chose de mal, et ça  va, tu peux m'en  vouloir, et je comprend  ça... non, en fait, non, je ne comprend  pas, mais j'ai  compris  que c'était  quelque  chose  de grave... Peut-être qu'on  pourrait régler  ça ?  Recommencer  à  Zéro ? Tu me manques  tellement  Tini, tu ne peux  même  pas savoir.

Je fronçe les sourcils, essayant de contenir  les larmes  qui me piquent  les yeux.

Moi: C'est  ça  le problème, je ne crois pas que tu comprennes vraiment.

Il s'approche doucement.

Lui: Tini, je ne sais  plus  quoi faire...

Je le fixe plusieurs  secondes.

Moi: Je... Non, je suis désolé.

Son visage  se crispe alors que j'entre  dans ma voiture. Je quitte rapidement  les lieux en essayant  de me concentrer sur la musique qui passe à  la radio. Ma vue  s'embrouille et je me gare près du Queen's Park. Je prend une grande respiration et me rend près  du lac en me posant contre  la barrière.

Est-ce  que j'aurais  dû  agir  autrement ?

Une foule de questions se bousculent dans mon esprit. Il est bon acteur mais,  Il  semble vraiment sincère...

?: Mauvaise journée han ?

Je sèche  rapidement  mes larmes du rever de la  main et tourne la tête. Un jeune  homme posé à  ma droite  sur la barrière me regarde de ses grands  yeux bleus. Il a des cheveux  bruns, un teint bronzé et une petite  barbe. Il mesure au moins  une tête  de plus que moi, si ce n'est pas plus. Il me fait un petit sourire.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant