Chapitre 4

427 16 11
                                    

Leigh-Anne et moi sortons de la classe  à  9 heures. Ce qui est  spécial  au collège  Où  nous allons est  que nos cours ne sont pas toujours  collés l'un  après  l'autre.

Moi: On a une heure.

Je referme  la porte  de mon casier et fixe ma meilleure  amie.

Leigh: On pourrait peut être aller au café qui vient d'ouvrir pas loin d'ici ?

Moi: Ouais, J'en  ai entendu parler.

Nous sortons du collège  et nous nous rendons  au petit commerce  à  pied en raison  de son emplacement tout  près  du collège.

Leigh: C'est vraiment bien ici, la déco et tout c'est super, mais ça  ne battra  JAMAIS Rosegold.

Rosegold, comment l'expliquer... Le meilleur  café  au monde ?

Moi *en riant* : Ouais, c'est  certain.

Après  avoir  passé  près  de 45 minutes dans le café, nous décidons  de revenir  à  l'école.

Leigh: hey, quand j'y pense on aurait pu inviter Jérôme.

Je hoche de la tête.

Moi: Oui...

Éllipse de 2 heures

Moi, et Leigh-anne sortons de la salle d'art, c'était le temps que ça finisse , il fait tellement froid dans ce local. Pourquoi il fait froid en plein mois de juin ? Dans quelques  semaines  à  peine, ce sera  terminé, j'aurai  mon diplôme  et la prochaine  étape  sera l'université

Nous sortons dehors et nous dirigeons vers le queen's Park , notre parc préféré à moi et leigh-Anne. Nous y allons souvent  pour dîner.

~Shawn~

Je ne peux nier le fait que la pause de la tournée  me fait du bien. La tournée  en Europe avait  été  suivie  de la tournée  en Océanie  sans  aucune  pause. J'ai  passé  la matinée  à  dormir  et l'après-midi à  parler avec quelques uns de mes amis qui me manquaient  beaucoup.

Je suis à  présent  sur le sofa du salon à  regarder  mon fil Twitter. Ma mère  arrive et s'assied  près de moi. Elle a  pris  une journée  de congé  pour  être  à  la maison  un peu  tandis  que j'y  suis.

Moi: Hey.

Ma mère: Hey, qu'est ce que tu fais ?

Je hausse  les épaules. Un grand sourire s'installe  sur ses  lèvres.

Moi: Quoi ?

Ma mère: Rien, J'ai  juste  l'impression que  je ne t'ai  pas vu depuis  une  éternité, tu me manques.

Moi: Je sais, vous me manquez  beaucoup  aussi, mais la tournée  est bientôt  terminée, et puis de toute manière, les prochains  spectacles  sont tous sur le même  continent.

Ma mère: Oui, mon grand garçon  qui fait une tournée  mondiale, si tu savais  à  quel  point  je sui fière  de toi.

Je lui adresse  un sourire.

Moi: Merci...

La porte  s'ouvre  aussitôt  sur Jérôme  suivi de près  par son amie, Tini. J'ai  été  assez impressionné hier lorsqu'elle a chanté  devant  nous. Elle ne semble pourtant  pas reconnaître  son énorme  talent qui pourrait bien la mener loin.

Ma mère : Oh bonjour Tini.

Tini: Bonjour karen.

Elle détourne  son joli regard  qui semble  m'hypnotiser sur moi.

Tini: Salut Shawn, Ça  va ?

Je prend quelques secondes avant de répondre.

Moi: Euhm... Salut, je vais bien et toi ?

Tini: Oui, super.

~Tini~

Je ne peux toujours  pas croire  que Shawn se tient  en face  de moi, c'est  tellement  absurde. Il me parle, à moi.

Jérôme : Hé, ça va ?

Il me sort brusquement  de mes pensés.

Moi: Oui, oui, j'étais  dans la lune.

Il rigole.

Jérôme: Oui, je vois ça... bon, on y va , Shawn veux-tu venir avec nous ? On va au café pas loin d'ici, Rosegold.

Shawn : Ouais, je n'avais rien à faire de toute manière.

Nous nous rendons au café tout en parlant. Je ne crois pas que ce  soit  vraiment   exagéré  d'aller  au café  deux  fois en une journée... pas pour  moi en tout cas... Disons  que ça  compensera pour  le dernier mois où  je n'y   suis pas allée  du tout...

Peu de temps après nous être installé une fille d'environ 13 ou 14 ans arrive à côté de nous en souriant.

? : Shawn , je dois te dire j'adore beaucoup ce que tu fais, j'écoute tes chansons à chaques jours et je peux pas me passer d'écouter ta musique.

Shawn: oh merci, et quel est ton nom ?

? : Ariane  wilder.

Shawn: eh bien, enchanté Ariane.

Elle pointe  son  téléphone  qu'elle  tient  dans ses mains.

Ariane: ça te dérange si je prend une photo avec toi ?

Shawn: bien sur que non, ça me fait plaisir !

Ariane prend la photo et le remercie, puis elle s'éloigne tout aussi heureuse qu'en arrivant.

Moi : Ça   t'arrive souvent que des fans viennent te voir comme ça ?

Je regrette  aussitôt  d'avoir  posé  cette  question si stupide, mais il me répond avec une douceur que je n'ai  jamais  vu.

Shawn: Oui, à chaque jour.

Moi: D'accord, alors  lorsque  vous  êtes ensemble, vous  pouvez pas... montrer votre  lien, alors  vous leur  dites  que  vous  êtes des amis, c'est  ça ?

Jérôme: Exactement, ce serait trop compliqué sinon.

Moi: Ouais, j'imagine.

Aussi compliqué  que ça  l'est  pour  moi de ne pas le dire à tout  le monde.

__________________________

hey, quatrième chapitre !!!!!!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Encore merci de lire Never be alone !!!!
XxLydia

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant