Je dédie ce chapitre à ma chère @ari-cool. Je t'aime bella 💜
Jackie: Hey, tini, ça va ?
Elle me sort brusquement de mes pensés. Il est vrai que j'ai de fortes tendances à être lunatique, et cela peut parfois me faire faire des bêtises.
Moi: Euhm, ouais, j'étais dans la lune.
Jackie: OK, *me tendant une feuille* remplis ça.
Après avoir terminé le cour, Je vais dans la cuisine en raison de ma famine extrême. En arrivant je vois mon père en train de lire le journal, Il tourne la tête vers moi.
Mon père : Hey, Tini, je t'ai laissé un plat dans le réfrigérateur , tu n'as qu'à le faire chauffer
Moi: Merci. Maman est où ?
Mon père: Elle est allée faire les courses après le travail, elle va revenir bientôt.
Moi: Oh D'accord.
Je fais chauffer mon plat et mange en parlant un peu à mon père. Après avoir mangé, je monte dans ma chambre et me met en pyjama.
Mon cellulaire sonne, et L'afficheur indique le nom de Leigh-Anne. Je décroche.
Leigh-anne : Tini, mais où es-tu ? Je ne t'ai pas vu après l'école.
Moi: Je suis désolée, je ne t'ai pas oublié, je suis seulement allée chez Jérôme.
Je me laisse tomber sur mon lit douillet.
Leigh-anne: Jérôme ? Qui est Jérôme ?
Moi: Eum, je l'ai rencontré ce matin et euh... je suis allé chez lui.
Leigh-anne: Oh... Celui avec lequel tu es arrivée ce matin ?
Moi: Ouais. En vérité, je lui foncé dedans par hasard, et nous avons un peu discuté après les cours. Il m'a invité chez lui, c'était cool.
Je repense à Shawn, à ses grands yeux marrons.
Moi: Je voulais te le dire mais j'avais des maths à 18h00, tu sais.
Leigh-anne: OK, tu me diras plus de détails demain, ma mère m'appelle.
Moi: Oui, c'est certain !
Leigh-Anne: D'accord, je vais y aller, À demain.
Moi: À demain.
Je racroche et m'endors quelques minutes plus tard , complètement fatiguée.
Mes rêves sont étranges cette nuit là. Je rêve de deux Shawn Jumeaux tous deux amoureux de moi, et d'une Leigh-anne qui me crie des bêtises car je ne lui ai pas révélé la vérité... Je suis plutôt contente lorsque je me réveille et ne plus à voir ces bizarres rêves. Je m'habille d'une robe et descendre rejoindre mes parents et ma soeur.
Ma mère: Bonjour, ma chérie ! Bien dormi ?
Moi: On va dire...
Je déjeune et me prépare pour ensuite me diriger vers ma voiture. Je me rend à l'école, le studio Music Passion.
En sortant de ma voiture je vois Leigh-anne arriver en courant vers moi.
Leigh-anne: Tini, Attends moi !
Moi: Ça va, je t'avais vue !
Leigh: Oui, désolée.
Elle part à rire alors que nous entrons dans le bâtiment. Je lui raconte ma soirée d'hier en détail, sauf ce qui est à propos de shawn.
Leigh: Eh, bah il faut que tu me le présentes ce Jérôme.
Moi: Oui, Évidement.
Nous arrivons dans le couloir principal, et nous nous rendons à nos cases qui sont d'ailleurs côte à côte.
J'entends alors une voix derrière moi. Je me retourne et vois Jérôme.Jérôme: Salut toi.
Moi: hey, salut.
Leigh-Anne me regarde avec un sourire. Elle a surement compris qui il est.
Moi: Leigh', voici Jérôme et Jérôme voici Leigh-Anne .
Leigh: Salut.
Elle lui adresse un grand sourire.
Jérôme: Salut, enchanté de te rencontrer.
Leigh: Moi aussi.
La cloche sonne aussitôt.
Moi: Nous ferions bien d'y aller.
Jérôme: On se revoit, à plus tard.
Moi et Leigh allons vers la classe de piano alors que Jérôme s'éloigne de nous.
Leigh: hey, tu sais il est beau, ce Jérôme , han ?
Je souris, nous avons la même opinion.
Moi: Ouais.
Leigh: Je trouve même qu'il ressemble à shawn mendes, il a les mêmes yeux.
J'empêche les mots de sortir de ma bouche. J'aurais tellement enbie de tout lui dire.
Moi: Mouais, peut être...
_______________________________________
Voilà le troisième chapitre !!! Il est pas très long mais je devais essayer de pouvoir poster le chapitre ce soir parce qu'il il y avait une personne qui voulait que je poste le chapitre ce soir alors voilà, il est posté et j'ai tenu ma promesse Ariane , Haha !!! Bref, je vous adores !!!!!! XxLydia
VOUS LISEZ
Never be alone [S.M]
FanfictionElle, qui est très talentueuse, pourtant elle ne le réalise pas. Lui, qui fait le tour du monde grâce à sa popularité. Découvrez l'histoire de Shawn Mendes et Martina Riley Edwards Styles.