Chapitre 22

194 5 1
                                    

Je suis en train de balayer le sol du salon de Makayla lorsque la sonnette retentit dans la boutique. Je releve la tête pour appercevoir le doux visage de Shawn. Je souris et regarde autour de moi, Makayla est dans l'arrière - boutique, les autres employées sont déjà toutes  parties, et il n'y a plus aucunes clientes. Je m'approche et l'embrasse doucement.

Moi: Salut.

Il sourit.

Lui: Salut.

Un bruit sourd dans l'arrière boutique retentit et je fronçe les sourcils .

Makayla : Tini, tu viendrais ici deux secondes ?

Shawn rit doucement et me tend mon téléphone que j'ai oublié dans sa voiture.

Lui: Ce soir je viens te chercher à 19 heures, habillle-toi chic.

Je prend mon portable et me mord la lèvre  inférieure.

Moi: D'accord...

Un autre bruit retentit.

Moi: Je dois y aller, à plus tard.

Lui: Oui, Bye.

Il part aussitôt, alors que je me rend dans l'arrière - boutique. Des boîtes sont éparpillées un peu partout.

Makayla: Tu peux me tenir cette boîte ?

Elle me tend une boîte, mais elle s'arrête.

Makayla: Pourquoi tu souris comme ça ?

Moi: Moi ? Pas du tout.

Elle sourit.

Makayla: Tu sais quoi ? Vas-y, on est vendredi après tout.

Moi: Quoi ? Tu es certaine ?

Elle hoche doucement la tête.

Makayla: Il ne reste que dix minutes de toute manière. Aller, joyeux anniversaire à l'avance ma belle.

Moi: Merci, à la prochaine.

Je la serre dans mes bras et pars. Quelques heures plus tard, je suis en train de me regarder une dernière fois dans la glace. La sonnette retentit en bas et je me dirige rapidement vers la porte pour l'ouvrir. Shawn se tient devant moi,tout souriant, habillé d'un habit noir.

~ Shawn ~

Elle est si belle dans cette robe noire qui lui va si bien. Ses cheveux bouclés tombent en cascade sur ses épaules.

Moi: Tu es ravissante.

Elle rougit.

Elle: Eh bien, toi aussi.

Je lui souris et prend sa main.

J'ai décidé de l'apporter au restaurant, ce soir. Demain, c'est son anniversaire, et je voulais passer un moment seule avec elle, étant donné que demain, tout le monde sera là.

Elle: Alors, Qu'est-ce qui me vaut cette honneur de t'accompagner au restaurant ce soir. ?

Me dit-elle alors que nous nous asseyons à table. Je lui souris.

Moi: C'est ton anniversaire demain, et je voulais passer un peu de temps avec toi... oh, et aussi parceque tu es ma copine, mais ce n'est qu'un détail.

Elle rit. Son rire est si magnifique et contagieux.

Elle: T'as raison, c'est qu'un petit détail.

Je pose ma main droite sur la sienne.

Elle: Tu imagines ? Demain j'aurai 18 ans... Je veux dire, c'est bizarre... On dirait que... que ça a passé tellement vite.

Elle sourit en me fixant.

Elle: En tout cas, les derniers mois avec toi ont passé vite.

Moi: Moi aussi, j'ai cette impression. On dirait que... la seconde Où j'ai posé les yeux sur toi, il y a quelque chose qui a changé, Quelque chose de bien, je n'imagine pas comment ça aurait été si je ne t'avais pas rencontré...

Elle rougit.

Elle: Moi non plus, je n'imagine pas...

Et le reste de la soirée se passe merveilleusement. Ses petites joues rouges, son sourire parfait et ses yeux brillants, je ne pourrais jamais les oublier. Elle me rend si heureux, et j'ai attendu si longtemps avant de lui avouer mes sentiments...

~ Tini~

Le lendemain matin, lorsque je me réveille, une douce odeur de café parvient  à mes narines. Il est passé midi... woah mes parents m'ont laissée dormir tard. Puis je me rappelle  la veille.

Shawn avait été si attentionné de m'amener au restaurant. Cela ne fait qu'une semaine que nous sommes ensemble, et je vois déjà qu'il est irremplaçable.

Je me changea, et au moment où j'allais descendre, j'entend ma mère parler.

Ma mère: Oui, elle est en haut, ça lui fera vraiment plaisir de te voir.

Des pas montent  les escaliers, et Shawn arrive, le visage illuminé.

Shawn: Hey, joyeux anniversaire.

Il m'embrasse de ses délicates lèvres  chaudes.

Moi: Merci.

Il sourit et me tend  une petite  boîte  noire. Je fronçe les sourcils  et le regarde.

Shawn: C'est  pour   toi.

Je prend la petite  boîte et l'ouvre délicatement. Un collier en argent y est  posé orné d'un  pendentif en forme de note de musique. Il est  si magnifique.

Moi: C'est  une blague ?  Il est  magnifique !

Un grand sourire  se pose  sur ses lèvres alors  qu'il  me traîne vers le grand miroir  dans ma chambre. Il se pose derrière moi pour  attacher  le joli pendentif dans mon cou. J'admire la note  de musique  en souriant, lorsqu'il  pose son menton  contre  mon épaule en entourant ses bras autour de ma taille.

Moi: Merci, il est  magnifique.

Lui: Je crois plutôt  que c'est  la personne  qui  le porte qui  est  magnifique.

Je rougis  et l'embrasse. Je le fixe de longues  minutes.

Moi: On devrait sûrement  descendre, ils nous attendent.

Lui: Ouais, tu as raison.

Nous descendons et nous rendons au jardin, où   tout le monde  nous attend. Je les serre  tous dans mes bras l'un  après  l'autre. Je  suis tellement heureuse que tout  le monde soit là, leur  présence est  tellement  importante.

Quelques  heures  plus tard, lorsque tout  le monde est  parti et qu'il  ne reste plus que moi  et Shawn, nous regardons  le ciel  étoilé.

Shawn: Alors, ça  fait quoi d'avoir  18 ans ?

Je ris.

Moi: J'ai  vraiment l'impression d'avoir  vieilli  et d'avoir pris tellement  de maturité d'un  coup !

Je le dis à  la blague, et il rit à  son tour.

Shawn: J'espère  que tu as aimé  ta journée.

Je souris, m'approchant  de lui et pose ma main  contre  sa joue.

Moi: Évidemment.

_________________________________

Hey! Je dois vous l'avouer, ce chapitre  n'a pas vraiment  de rebondissements, mais ça  vient....... ( hé hé, l'histoire  est  pas terminée ! ) Bref, commentez / votez !

                                                     Je vous aimes 💜 

                                                                    Xxx 

                                                                           Lydia 

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant