Chapitre 18

208 6 2
                                    


Le lendemain, vers 19 heures environ, je reçois un appel de Jérôme.

Moi: Oui allo ?

Jérôme: Salut Tini, tu vas bien ?

Moi: Ouais, et toi ?

Jérôme: Oui. Bah, Apparemment , Bastille ont fait un nouvel  album  et ils font un petit  lancement d'album à la place metropolis ce soir. Mon père nous a trouvé des billets, et je me demandais si tu voulais  venir.

Moi: Oui, c'est  certain !

Jérôme: Super, c'est  un band vraiment    cool tu vas voir.

Moi: Ouais, je les connais  déjà  un peu. Oh, Leigh-anne  peut venir ? 

Jérôme : Euh, je sais pas trop, Shawn sera là  aussi.

Moi: Elle sait tout.

Jérôme: Tu lui a dit ?

Je soupire.

Moi: Non, bah oui. Elle est  arrivée et nous a vus ensemble, je n'ai  pas vraiment  eu le choix  de tout  lui dire.

Jérôme: C'est  mieux comme ça, à  bien y repenser, à  la longue  ça  nous aurait  compliqué   la vie.

Moi: Ouais, c'est  certain... à  quelle  heure  c'est  ce soir ?

Jérôme : C'est à  20 heures, je vais venir  vous chercher.

Moi: Cool, à  tout à  l'heure.

Jérôme: À  plus tard.

Je racroche  et appelle  aussitôt Leigh-anne.

Elle: Oui ?

Moi: Hey, Jérôme vient de m'appeler, On a des billets  pour  le lancement  d'album de Bastille.

Elle: T'es  sérieuse ? 

Moi: Oui oui, on y va avec Jérôme, Shawn, et surement Liam.

Elle: Vraiment ? Quand ?

Moi: Tout à  l'heure.

Elle: Ok, j'arrive chez toi tout  de suite  alors.

Nous racrochons et quelques  minutes  plus tard, Leigh-anne arrive chez moi. Nous nous préparons et quelques heures plus  tard,  comme prévu, Jérôme vient  nous chercher.

Je ne suis jamais  venue à  la salle  Metropolis, mais je dois dire que je suis impressionnée. C'est vraiment bien, et l'ambiance est cool.

Nous nous assisons à  une table près de la scène. Un serveur vient  prendre nos commandes. Pour  ma part, je décide  de prendre une  limonade, qui arrive  quelques  minutes  plus tard.

Moi: Alors, c'est  la première fois que vous venez voir Bastille ?

Ils acquiesent tous, sauf Shawn.

Shawn: Pas pour  moi, je les ai rencontrés à  New York, ils sont  vraiment  extraordinaires, et leur musique est super.

Moi: Wow, c'est cool. J'écoute certaines  de leurs chansons, et je dois admettre  que j'aime  beaucoup leur style de musique.

Au même  moment, les lumières se tamisent et des aplaudissements fusent  de partout. Les quatre  membres du groupe viennent se  placer sur la scène et commencent  avec Pompeii, puis continuent avec les autres  chansons.  C'est  définitif, j'aime  ce groupe.

~ Chloé  ~

Jack vient  tout juste  de me faire visiter son appartement, qui est  assez bien.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant