Anastasia avait capturé Harren. Héléna et Kikiru furent donc dans l'obligation de fuir Prismaria. Mais, à leur grand étonnement, ils reçurent l'aide de Keiko Sara, la Générale qui vouait une fidélité aveugle à sa maîtresse. Le chemin de la jeune fille et celui de la Générale se sépara lorsqu'elle dû affronter une ancienne arme conçut par les dieux. Mais, alors que son corps se retrouvait à bout et s'apprêtait à se briser, elle reçut l'aide d'Harro. De son côté, Héléna était parvenue à fuir Prismaria, mais décida, avec Kikiru, d'y retourner afin de délivrer Harren.
Harro s'arrêta dans une ruelle, posant la Générale contre le mur d'une ruelle.
- Ton concepteur a fait n'importe quoi. À quoi bon te donner une telle force si ton corps ne peut même pas le supporter ?
- Tu peux parler.
- J'ai jamais demandé à exister.
Il regarda longuement le corps de Sara et posa son index sur l'une des fissures ancrée dans sa peau.
- C'est profond. Ça va me prendre un certain moment pour refermer tout ça.
- Tu...tu peux réellement me réparer ?
- Je suis un dieu. J'ai réussi à régénérer mon bras en entier en quelques heures. J'arriverai bien à m'occuper de ta peau.
Un filet électrique apparu au bout du doigt du jeune homme, qu'il passait lentement sur une première fissure. Elle ferma les yeux, sentant une chaleur envahir son corps. Mais elle réalisa que cette chaleur ne lui procurait aucune douleur. Au contraire, elle était d'une douceur rassurante, et cela en devenait presque agréable.
- Tu es quelqu'un de bien, en fin de compte.
- Détrompes-toi. Je ne suis certainement pas quelqu'un de gentil.
- Mais tu n'es pas méchant non plus.
Il leva les yeux vers Sara, puis regarda de nouveau la fissure qu'il était en train de refermer.
- Tu m'agaces.
De son côté, Héléna marchait dans la forêt avec Kikiru qui lévitait à côté d'elle.
- Je crois que c'est la première fois que je me retrouve aussi longtemps séparé de mon Maître...
- Ça ne m'étonne pas. Vous êtes vraiment inséparables, tous les deux, affirma la jeune fille avec un doux sourire.
Kikiru la regarda avant de détourner le regard.
- Je n'aime pas particulièrement Prismaria. Plus je suis loin de cette ville, mieux je me porte. Quand Harren m'a trouvé, j'étais presque mort. À cause de ma transformation en renard, j'avais presque perdu toute humanité. Mais...il m'a sauvé. Il m'a demandé si je voulais venir avec lui. J'ai accepté et il a fait de moi son élève en m'apprenant la magie.
Héléna resta silencieuse pendant un court instant, regardant les yeux de Kikiru. Elle tourna la tête, un nouveau sourire parant son visage.
- Harren nous a sauvé tous les deux. Raison de plus pour ne pas le laisser plus longtemps entre les griffes d'Anastasia.
- Oui...Je n'ai pas de bons souvenirs à Prismaria, mais si c'est pour aider mon Maître, alors je serais prêt à y retourner.
- Tu n'as pas de parents, là-bas ?
- Si, j'ai une mère, mais...Je...préférerais ne pas la voir...Ce n'est pas comme si elle m'avait donné le meilleur des prénoms.
- Kikiru ?
VOUS LISEZ
Héléna T.1 - La recherche du Dragon-Lune
Siêu nhiênIl y a des siècles de cela, les Cauchemars, des créatures voraces et immondes dévorant le cœur des humains ravagèrent le monde. Elles furent bannies dans le monde des ténèbres par la déesse Yue, le Dragon-Lune. Depuis, le monde vit en paix et Yue s'...