Il était une fois, une magnifique jeune femme curieuse d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. Elle était considérée comme étant la Mère de tous les Cauchemars, la créatrice de cette race monstrueuse. On la nommait, le « Cauchemar originel ».
Arpentant le monde des Hommes, elle rencontra un jour un humain tentant de survivre tant bien que mal sur ces terres ravagées par les monstres ténébreux. Elle avait toujours observé les humains avec grand intérêt. Et elle avait toujours trouvé étrange cet méthode qu'avaient les humains d'en créer de nouveaux. Tous les Cauchemars avait été crée à partir de son essence, mais elle se demandait ce qu'il adviendrait si jamais elle utilisait la même méthode que les humains pour créer un enfant.
Alors, lorsqu'elle rencontra cet homme, elle saisit l'occasion d'assouvir sa curiosité. Dès qu'il la vit, l'humain ne fut pas impressionné par l'aura divine de la jeune femme et ils vécurent côte à côte pendant des années, jusqu'à finalement ce qu'un amour inconditionnel les lie tous les deux. La jeune femme découvrit ainsi les nombreux rapports charnels auxquels s'adonnaient les humains.
Mais, lorsqu'elle finit par porter un enfant, son amant tomba malade, contaminé par l'aura vicié de la jeune femme, et mourut en peu de temps.
Toutefois, lorsqu'elle le perdit, la jeune femme ne ressentit rien pour lui. Aucun remord, aucune compassion, aucun chagrin. Sa curiosité allait bientôt être assouvie. E,t lorsqu'elle donna naissance à l'enfant qu'elle portait, elle en ressortie toutefois assez déçu. C'était un Cauchemar, un petit oisillon aux plumes noires. Mais, à l'instar de ses frères, il possédait simplement un coeur. Elle avait donné naissance à un Cauchemar qui possédait un coeur. Ce Cauchemar était son fils, son véritable fils, et elle ressentait un attachement inexplicable envers lui, ce qui l'empêchait de le donner en pâture à ses autres enfants.
Elle assista à chacun de ses jours, lui apprenant tout sur le monde, même les choses les plus rudimentaires. Elle procédait un peu comme les humains, et ne put que ressentir une certaine joie à le voir franchir toujours de nouveaux paliers. Elle le vit grandir, et réalisa qu'il était doté d'une force extraordinaire. Cet enfant avait été conçu à l'intérieur du corps de la jeune femme, il était l'enfant de l'incarnation des ténèbres, de la divinité suprême de tous les Cauchemars. Et il possédait une force équivalente aux dieux eux-mêmes.
Il grandit et finit un jour par avoir une taille d'adulte. C'était devenu un corbeau aux ailes robustes, fidèle et obéissant. Il avait beau avoir un cœur, il se montrait froid, calme et réfléchi. Un petit soldat parfait, qui chaque jour remplissait la jeune femme de fierté.
- Voilà pourquoi tu es si différent des autres. Car tu es le fils d'un père humain et du Cauchemar originel.
Héléna se tourna vers Harren.
- Mais alors du coup...ça veut dire que c'est le Cauchemar originel ta mère biologique ?
Le regard du jeune homme resta figé sur Aurora. Il ne parvint à ne prononcer aucun mot et resta paralysé. Son corps tremblait et sa respiration s'était accélérée.
- Harren... ?
La jeune fille tourna de nouveau la tête vers Aurora lorsqu'elle recommença à parler.
- Je peux comprendre que cela te fasse un choc. Tu sais, il n'y a qu'envers toi que je ressentais une véritable affection. Quelque chose d'incompréhensible nous liait. Quelque chose que je ne pourrais nommer. C'est sans doute ce que ressens un humain envers son enfant...En revanche, je ne m'attendais pas à ce que le fils si obéissant et si fidèle que j'avais autrefois me quitte aussi rapidement.
VOUS LISEZ
Héléna T.1 - La recherche du Dragon-Lune
ParanormaleIl y a des siècles de cela, les Cauchemars, des créatures voraces et immondes dévorant le cœur des humains ravagèrent le monde. Elles furent bannies dans le monde des ténèbres par la déesse Yue, le Dragon-Lune. Depuis, le monde vit en paix et Yue s'...