Kikiru étudiait seul dans sa chambre. Même s'il avait retrouvé son corps, il ne s'était toujours pas habitué à celui-ci. Il avait encore du mal à maîtriser les mouvements de ses mains et ses doigts.
Prendre un objet dans sa main, écrire, marcher sur ses deux jambes, manger avec des couverts...Tout cela remontait à si loin que cela semblait presque nouveau pour lui.
Il sentit alors une présence imposante derrière lui et il se tourna brusquement.
- Q-Quérol... ?
Le dieu déchu s'avança de quelques pas vers Kikiru.
- C'est toi, Kikiru, n'est-ce pas ?
- Euh...Oui...Mais...vous n'étiez pas censé mener des recherches, à la base ?
- Si...Mais Aracchno m'a forcé à prendre une pause.
- Ah...
- Kikiru.
- Oui ?
- Je voulais...m'excuser pour ce que j'ai fais. Lorsque nous nous sommes vus à Rî, je t'ai infligé de terribles blessures. À toi, à Harren et à Héléna...Tu n'as plus à avoir peur. Je suis redevenu celui que j'étais.
Le petit garçon se détendit légèrement en voyant l'air gêné de Quérol.
- Euh...Au fait, vous vouliez me demander quelque chose ?
- Oui...
Il s'avança un peu plus vers Kikiru, s'agenouillant devant lui pour que son regard soit à son niveau.
- J'ai senti...quelque chose à l'intérieur de toi. Quelque chose de puissant et de familier.
- Vous parlez du fragment de Kyubi ?
Le dieu déchu acquiesça silencieusement. Le petit garçon décida alors de lui parler de ce qu'il lui était arrivé durant son enfance.
- Quand j'étais petit, on a implanté un fragment de Kyubi à l'intérieur de mon corps. Son sang coule maintenant dans mes veines. Et, avec lui, une partie de ses pouvoirs. Ce qui explique pourquoi j'ai une plus grande affinité avec la magie de glace.
- Tu te trompes sur un point.
- Hein ?
- Tu ne possèdes pas seulement une partie de la puissance de Kyubi. Si tu le voulais, tu pourrais déployer absolument tous ses pouvoirs, et même peut-être t'élever au rang de dieu.
Kikiru resta muet, écoutant attentivement les paroles de Qérol.
- Mais cette force ne se dévoilera à toi que lorsque tu en auras réellement besoin. Pour cela, il te faudra d'abord le libérer lui, dit-il en posant son index sur la poitrine de Kikiru. Avant tout, tu dois ouvrir ton cœur.
Le petit garçon resta perplexe, tandis que Quérol se relevait, un léger sourire aux lèvres.
- J'aimerais avoir l'occasion de me battre à tes côtés. Je suis certain que nos deux pouvoirs combinés feraient des merveilles sur le champ de bataille. Sur ce, ma pause est terminée.
Il salua respectueusement le petit garçon avant de retourner dans sa chambre.
Sur le pont, des enfants jouaient joyeusement au ballon, tandis qu'Asmodeus les surveillait avec un regard attendrit, assis sur une caisse en bois. Harro quant à lui, était assis sur une autre caisse en bois, à l'opposé d'Asmodeus. Il lisait un livre, essayant d'ignorer les rires des enfants. Un chat s'étira nonchalamment à côté de lui en bailla. Le jeune homme passa la main sur le pelage du félin, ne quittant pas son livre des yeux. Son regard se porta alors sur la petite fille assise juste à côté de lui qui regardait les autres enfants avec une certaine frustration.
VOUS LISEZ
Héléna T.1 - La recherche du Dragon-Lune
ParanormaalIl y a des siècles de cela, les Cauchemars, des créatures voraces et immondes dévorant le cœur des humains ravagèrent le monde. Elles furent bannies dans le monde des ténèbres par la déesse Yue, le Dragon-Lune. Depuis, le monde vit en paix et Yue s'...