Chapitre 25 : Le Gouffre céleste ( partie 2 )

6 3 2
                                    

Une Faille d'une taille gigantesque commençait à s'ouvrir dans les plaines de Prismaria. Héléna avait demandé l'aide d'Asmodeus et de Xiangling, mais elle ne savait pas s'ils allaient réellement venir.

Entre temps, Keiko Sara était devenue la nouvelle souveraine de Prismaria et rassemblait tous les combattants disponibles dans les plaines.

Tous ceux qui pouvaient se battre s'étaient rassemblés en formation de bataille, attendant les ordres de Sara. Héléna, Harren et Kikiru étaient légèrement à l'écart des autres soldats, ne faisant pas partis de l'armée de Prismaria.

Sara se trouvait devant son armée, se tenant droite et fière comme une souveraine pourvue de la plus grande noblesse. Elle tenait son arme en main, regardant fièrement ses soldats.

- Pour l'une des rares fois de l'Histoire, l'armée de Prismaria est rassemblée en ce lieu afin de combattre l'envahisseur. Ce gouffre céleste s'ouvrira bientôt et engendrera les ténèbres elles-mêmes, le fléau que l'on voulait effacer de nouveau de l'Histoire. Ce fléau a décidé de revenir sur nos terres. Alors, pour l'empêcher de proliférer, brandissons ensemble nos armes et levons-nous !

Elle brandit fièrement son arme et des exclamations résonnèrent face à elle. Étrangement, Héléna avait l'impression que Sara avait légèrement changé depuis la première fois qu'elles s'étaient vues. Lorsqu'elle était sous les ordres d'Anastasia, elle avait l'air noble et froide, comme si elle était incapable de ressentir des émotions. Mais là, on aurait dit que Sara était...infiniment plus vivante.

Tous les soldats levèrent la tête lorsqu'ils entendirent un bruit foudroyant dans le ciel. Harren regarda la Faille avec inquiétude. Il savait que le moment était venu.

Tout à coup, le ciel se déchira davantage et la Faille s'ouvrir pleinement. Une gigantesque colonne noire apparue au-dessus, laissant s'échapper des centaines de créatures terrifiantes.

La Générale se tourna de nouveau vers son armée.

- Il est temps de montrer aux Cauchemars la force de l'humanité !

Des cris guerrier résonnèrent dans tout le bataillon et les soldats s'élancèrent sur le champ de bataille.

Harren s'approcha légèrement d'Héléna et enleva la perle qui était accrochée à son collier.

- Héléna. Prends-la.

- Hein ? Mais...Pourquoi ?

- Pour atteindre la Faille, il va falloir que je me transforme en Cauchemar et que je te porte jusque là-bas. La perle de Yue sera mieux protégée entre tes mains.

- Je comprends, dit-elle alors que le jeune homme mettait la perle entre les mains d'Héléna.

Kikiru se logea dans la sacoche de la jeune fille. Héléna regarda Harren dans les yeux et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle était prête. Le jeune homme s'écarta. Son corps se hérissa tout à coup de plumes et deux ailes noires poussèrent dans son dos. De ses larges mains griffues, il attrapa la jeune fille dans ses bras et s'envola vers la Faille.

- C'est incroyable...Ce truc libère vraiment plusieurs centaines de Cauchemars à chaque minute...Même si l'armée de Prismaria est forte, elle ne pourra pas tenir si ça dure trop longtemps, affirma la jeune fille.

Héléna regardait en contrebas, voyant les soldats se battre au péril de leur vie. Elle en vit plusieurs se faire massacrer par les Cauchemars. Certains se faisaient transpercer par des griffes, d'autres par des crocs, et certains se faisaient même piétiner. Des soldats se faisaient arracher le cœur, certains combattants voyaient leur corps entier se faire dévorer. À cet instant, Héléna ne vit qu'un bain de sang. Les Cauchemars qu'elle voyait semblaient plus forts que ceux qu'elle avait vu précédemment.

Héléna T.1 - La recherche du Dragon-LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant