Prologue

192 20 8
                                    

Alexeï

Comment ai-je pu oser? J'ai osé partir. J'ai osé laisser Stella derrière moi, partir, sans me retourner, sans même dire au revoir.

Laisser mon premier amour, la femme de ma vie.

Abandonné Laissé tomber. Baissé les bras et toutes les expressions qui veulent dire la même chose.

J'ai été un lâche. Le plus gros lâche que la terre s'est donnée de porter.

Tout ça parce qu'elle sort avec mon demi-frère avec qui j'ai toujours été en compétition.

Cinq ans. Cinq ans que je suis parti en Russie, parce que je n'ai pas su prendre mon courage à deux mains et finalement avouer à Stella que je suis fait pour elle. Que c'est moi qu'elle aurait dû choisir. Moi et pas Liam.

Cinq ans après, me voilà dans mon jet privé.

Cinq ans après, encore avec Liam ou non, je ferais de Stella mienne.

Cinq ans après, me voilà mon étoile. Et je suis plus près que jamais à reconquérir ton cœur. Coûte que coute.  


*****************************************

Et oui, j'ai commencer à réecrire le début de mon roman. Je republierais les chapitres un peu au hasard, mais sinon la fin sortira quand même chaque lundi ! 

N'hésitez pas à me donner votre avis !

PS: N'oubliez pas de liker, commenter et partager et que me suivre sur mon tiktok et mon Instagram ''yourbilingualbooklover"

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant