Chapitre 8

95 5 1
                                    

Alexeï

J'aurais tellement aimé rester aux côtés de Stella, mais je ne peux pas. Je sais déjà que je n'aurais pas réussi à me retenir, que je serais allé trop loin. Alors j'ai pris soin d'elle comme je le pouvais, et surtout comme elle aimé que je le fasse il y a cinq ans.

J'ai pris soin d'elle comme un homme amoureux après avoir couché avec une fille.

Sauf que je n'ai pas couché avec elle et que normalement, un homme amoureux reste.

J'ai pris soin d'elle presque comme un vrai petit ami l'aurais fait et pas seulement un ami.

Un vrai petit ami aurait remboursé sa dette envers son ex même si elle avait refusé.

Et un vrai petit ami n'aurait pas menti sur son identité.

Je suis à présent dans mon lit, à repenser à ce qu'il s'est passé. A tout ce qu'il s'est passé. A tout ce que j'ai ressenti et à tout ce dont elle aurait bien pu ressentir de son côté.

A ressasser chaque seconde, chaque mouvement, chaque gémissement, chaque son, chaque regard, chaque soupir...

J'ai une fois de plus réussi à la faire jouir et à prendre soin d'elle sans même être dans la même pièce qu'elle et j'aime penser qu'elle a pensé à moi en faisant son petit show.

Mais ça, c'est une pensée que je me garde secrète.

Des milliers de vieux mecs qui rêveraient d'enfouir leur bite en Stella.

Mais c'était le sex-toy que je lui ai créé, spécialement pour répondre à tous ses besoins.

Je n'aurais jamais cru avoir aussi peut besoin de faire l'amour à une femme et plus spécialement à Stella. Et pourtant...tant que je vois qu'elle prend du plaisir, je suis comblé.

Même si j'aimerais la garder rien que pour moi.

Notre relation est assez spéciale, je ne sais pas réellement si je peux la considérer comme mon amie ou comme ma future copine.

Je ne sais pas non plus si je peux réellement penser avoir une chance avec elle.

Après tout, j'ai beau l'aider, j'ai beau la faire habiter avec moi, peut-être qu'elle me voit comme tout sauf un potentiel copain.

Et...ce serais quand même mieux ainsi. Il ne manquerait plus qu'elle tombe amoureuse de Tom et oublie complètement Alexeï.

Je me demande si elle, veux coucher avec moi, enfin avec Tom.

De toute façon même si elle me le supplierait, je lui répéterais que non. Que c'est impossible. Je ne veux pas.

Parce qu'elle aurait donné son consentement à Tom et non à Alexeï. Et je ne veux pas lui faire ça.

Mais une chose est sûre, je promets sur ma vie, le prochaine fois que je me retrouverais en elle à lui faire du bien, ce sera en temps qu'Alexeï.

Et je pourrais enfin lui montrer à nouveau à quel point je l'aime.

A quel point elle est belle, parfaite.

A quel point elle me rend fou d'amour pour elle.

J'essaye de penser à autre chose, comme je le peux à présent dans un simple jogging gris sur mon lit quand une idée me vient en tête. Le livre que j'ai volé à Stella il y a quelques jours.

Je me demande bien ce qu'elle aime lire. Alors j'ai pris un livre au hasard.

Peut-être que je pourrais en parler avec elle...je me rappelle encore à quel point elle adorait me parler de ses lectures, et bien évidemment, je n'en manquais pas une miette, jamais.

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant