Alexeï
Je suis assis au bar avec Charles pour discuter de son shooting de la semaine prochaine, déjà reporté plusieurs fois.
Tellement de fois qu'il a hésité à annuler.
Apparemment, il sait déjà avec qui il va shooter mais elle ne sait qui il est -ou du moins que c'est avec lui. Elle le saura le jour même.
Nous discutions et buvons tranquillement lorsque mon portable vibre.
Un message de Stella.
Je sourit en voyant son nom -enfin, son surnom, mon étoile- s'afficher sur mon écran.
« Coucou juste pour te prévenir, sortie écourtée, Nikki à croisé son photographe qui a été juste...immonde avec elle et surtout à propos de son physique et autre...elle ne se sentait pas très bien suite à cette interaction donc elle est rentrée. Enfin bon bonne soirée, et ne t'inquiète pas, pas besoin de rentrer plus tôt je vais en profiter pour regarde ma série ! »
Je soupire longuement.
Elle était tellement heureuse à l'idée de voir son amie.
—Tout vas bien ? demande Charles en finissant son deuxième verre.
—Oui, non, pas vraiment. Stella a dû annuler se sortie...apparemment le photographe de son amie les a vues et les a bien insultés, surtout sur le physique. Elle s'est sentie mal et a préféré rentrer chez elle, je lui explique vaguement, ne connaissant pas les détails.
—De quel droit ce petit con peut-il se permettre de commenter, surtout négativement, le corps d'une femme ? s'énerve mon ami. Tu as le nom du photographe ? il me demande s'humant les lèvres.
—Je connais uniquement le nom de l'amie de Stella. Elle s'appelle Nikki et elle est mannequin. Elles sont sorties aujourd'hui pour déstresser de son shoot- mais attend, c'est avec toi pas vrai ? l'évidence de la situation me frappe. C'est toi le mec avec qui elle aura son gros shooting la semaine prochaine, pas vrai ?
Son sourire en coin veut tout dire, il n'a même pas besoin de me répondre que je peux lire la réponse sur son visage.
—Exactement. Et son photographe frustré, c'est donc John. On n'a pas besoin de personnes comme John dans ce milieu tu sais ? il sourit un peu. Mais tu sais aussi ce qui est pratique ? C'est que dans ce milieu, les gens ne savent pas tenir leur langue. J'ai choisi Nikki moi-même parce que je veux l'avoir, mais aussi pour rendre mes comptes à ce fameux John, il rit en vidant son verre. Je ferais de la vie de John un enfer pour ce qu'il à fait à cette femme.
Mh. Ça risque d'être bien intéressant tout ça...
*****************************************
Tome 1 terminé, hâte de vous retrouver pour l'histoire de Nikki et Charles mais aussi avec ma nouvelle saga !
love you
PS: N'oubliez pas de liker, commenter et partager et que me suivre sur mon tiktok et mon Instagram ''yourbilingualbooklover"
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...