Chapitre 15

61 4 0
                                    

Stella

Je suis toujours aussi perturbée par mon altercation avec Liam. C'était si bizarre, si étrange mais aussi tellement dérangeant.

J'ai l'impression qu'il a comme essayer de ramper dans mon cerveau et qu'il a réussi sans aucun problème.

« Tom n'est pas qui tu crois. Très loin de là. Fait attention avant qu'il ne te blesse à nouveau. »

Et après ça, il est parti. J'ai essayé de le retrouver, de lui demander ce qu'il voulait dire pas là...mais impossible de le retrouver. Il s'est comme volatilisé dans l'air.

Et depuis, je bois, j'enchaîne les verres de cocktails que je n'avais jamais goûté auparavant. Dans d'autres circonstances, je ne pense pas que j'aurais autant payé. Là...je le fais comme pour fêter ma liberté, le fait que tout soit fini.

Mais j'ai surtout besoin d passer une petite soirée sans Tom. Je veux vraiment être sûre que je l'aime lui, et non Alexeï.

Mais d'un autre côté...j'en ai plus que marre d'y penser sans arrêt, d'en avoir peur sans arrêt.

Ce soir, je veux m'amuser, me faire des connaissances homme comme femmes, peu importe et juste m'amuser, me vider la tête.

Je suis donc assise au bar depuis maintenant une bonne demi-heure, un verre à la main à écouter la musique. Il n'y a presque que du The Weekend. Et j'aime plutôt bien mais j'avoue que ça devient un peu ennuyeux à force.

Je continue d'enchaîner les verres tout en fredonnant les musiques qui passent mais malheureusement, rien n'y fait. Je reste parfaitement sobre.

Je regarde un peu autour de moi, essayant de trouver une personne avec qui je pourrais passer du temps lorsque mon regard s'arrête sur...

Une personne d'à peu près mon âge assise seule en face de moi à l'autre bout du bar.

Le bar lui, est en forme de rond avec des client assis tout autour à l'extérieur de ce dernier et les serveur ainsi que leur plan de travail sont au milieu. Comme la personne que j'ai vue est en face de moi, avec la distance et la force de la lumière il m'est impossible de comprendre qui elle est.

Lorsque la personne lève enfin la tête -parce que oui, je la fixais en attendant que nos regards se croisent enfin- j'en profite pour lui faire un petit singe de la main. La personne -je comprend maintenant que c'est une femme- me sourit en retour avant d'attraper son verre et se lève avant de faire le tour du bar afin de me rejoindre.

—Salut ! Je suis Nikki Russo ! Et toi ? elle se présente à moi, criant par-dessus la musique après s'être assise à côté de moi.

—Stella Millers ! je réponds, criant également au-dessus de la musique.

Pas très pratique de faire connaissance à côté d'une enceinte plus grande que moi.

Et nous passons donc une bonne partie de la soirée ensemble, à boire, rire, parler, danser, chanter à tue-tête...mais également à s'embrasser à chaque fois qu'un gros lourds ne veux pas nous lâcher.

Être une femme de nos jours...

Et, finalement, après une bonne heure de dépense physique comme monétaire, nous décidons finalement de sortir devant la boite histoire de prendre un peu l'air et de finalement pouvoir parler au calme.

Dès que nous posons un pieds dehors, Nikki retire son masque vénitien jaune et je peux enfin clairement voir à quoi est-ce qu'elle ressemble grâce à la lumière des lampadaires qui nous entourent.

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant