Stella
Dix-neuf heures. Je suis censée arriver au club de l'ami de Tom dans quatre heures. C'est fou comme il connaît du monde quand même...
Mais pas le temps de penser à ça, je dois me préparer. J'ai quatre heures pour être parfaite.
Alors pas une seule seconde à perdre.
Je ne sais pas combien de personnes me verrons ce soir, mais je sais comment je dois être. Parfaite. Présentable. Belle. Sexy. Impressionnantes. Désirable.
Avec tout l'argent que Tom m'a envoyé hier, j'ai pu m'acheter pendant ma pause midi, une magnifique robe bleue comme Tom me l'a demandé, ainsi qu'un set assorti.
Je me suis renseigné. Les danseuses sont souvent en robe courtes et...s'il y a des barres de pôle, je pourrais les utiliser...en sous-vêtements. Et ça pourrait me ramener pas mal d'argent.
Je rentre chez moi du travail, pressant le pas. Cette fois, sans me sentir suivie, mais avec plutôt beaucoup de hâte. Hâte de revoir Tom, hâte de découvrir un nouvel endroit, hâte de voir ce que la soirée va donner. Mais après aussi beaucoup de mal de ventre. Mal au ventre de rencontrer Tom, mal au ventre de découvrir un nouvel endroit, mal au ventre de ce que va donner la soirée.
Mais je dois me préparer dans tous les cas.
Me préparer...
Je ne me suis pas préparée pour sortir depuis si longtemps. C'est un sentiment étrange.
Ce soir, je peux me préparer seule. Je peux me préparer pour moi. Avec mon choix de tenue. Mon choix de sous-vêtements, mon choix de chaussures.
Tom ne m'a rien imposé, il m'a juste demandé de porter du bleu et j'ai accepté.
Qu'est-ce que ça me fait du bien. Quand je sortais avec Liam, il choisissait tout. Du savon avec lequel je devais me doucher avant jusqu'au moindre tissus que porterait ma peau.
J'étais sa poupée...
Poupée.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il m'appelait. Aujourd'hui, il ne garde plus que la première et la dernière lettre. Pute.
Un long frisson me parcourt sur l'entièreté de mon corps.
Je dois arrêter de penser au négatif.
Surtout quand la soirée s'annonce aussi positive, aussi...nouvelle, aussi passionnante. De plus, je vais enfin voir Tom. Tom pour de vrai. Certes nous serons tous deux masqués, mais ça ne change rien. Il sera là. Devant moi. Et je pourrais découvrir l'entièreté de la carrure, son parfum, la couleur de ses cheveux, de ses yeux...
Je ne sais pas réellement ce que j'attends, mais tout ce que je sais, c'est que peu importe à quoi il ressemble, je ne serais pas déçue et j'aurais envie de le connaître davantage.
Finalement arrivée chez moi, je fonce de suite dans ma chambre pour ensuite aller dans ma salle de bain lorsque que je m'arrête net.
Mon ordinateur est posé sur mon lit. Fermé.
Dix-neuf heures dix.
Un peu moins de quatre heures avant d'aller au club.
Après une courte réflexion, je n'aurais pas le temps de faire un live, de me préparer et de manger quelque chose avant de partir.
Pas grave, je me rattraperai demain, si je peux.
Je fonce finalement dans ma salle de bain, jetant mes vêtements à travers la pièce. Je dois me dépêcher.
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomansaCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...