Lettre.
Je sais que tu as besoin de distance mais je tiens absolument à t'écrire cette lettre, dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles.
Et je comprendrais tout à fait is tu ne souhaites pas m'en donner, bien sûr.
Stella. Ma douce étoile. Ma belle femme.
Si tu savais. Si tu savais à quel point, si tu savais comme je t'aime a en mourir. Si tu savais comme j'ai l'impression de mourir sans toi.
J'ai tellement besoin de toi.
Te voir partir, avoir vécu ton départ pour la deuxième fois, à été et est toujours autant un déchirement. Mon cœur m'a littéralement été arraché à ce moment-là. Je ne sais pas s'il me reviendra un jour.
Parce que, pour cela, il faudrait que tu reviennes.
Je t'ai perdu donc deux fois. Pas une. Deux.
Je ne veux pas te perdre définitivement. J'ai tellement besoin de toi, Stella.
Et, cette fois, je n'attendrais pas cinq ans avant de te retrouver.
Non.
Tu m'as fait revivre. Enfaite, pas tellement, quand on y réfléchi, tu m'a fait vivre tout court. La première et la deuxième fois.
Et même entre les deux.
Toute ma vie tourne autour de toi.
Tu m'as donné tout l'amour dont j'ai toujours rêvé. Tu m'as donné et tu m'as autorisé à te rendre. J'ai tellement aimé pouvoir prendre soin de tout à nouveau, ses derniers mois.
C'était un rêve éveillé.
Littéralement.
Je ne t'ai peut-être pas donné assez d'amour, je le reconnais, j'aurais dû faire beaucoup plus pour toi. De toute manière, à mes yeux tu es si parfaite, au point où je ne pourrais jamais te donner assez. Personne ne pourra jamais faire assez. Parce que tu mérites plus. Toujours plus. Tellement plus.
C'est la première fois que l'on m'avait laissé donner de l'amour à quelqu'un.
La première fois que j'ai réellement été heureux. Que mes sourires n'étaient pas forcés.
La première fois que la vie avait des couleurs, avait un goût pour moi, une raison. A tes côtés avec surtout les couleurs de vert, de jaune, de bleu, de blanc cassé et d'orange.
Mes couleurs favorites depuis que tu es revenue dans ma vie.
Stella. Mon étoile.
J'ai vu comme ton visage était en quelques sortes...perdu la première fois que je t'ai appelé de cette manière.
De ce surnom si spécial mais que a également tout son sens.
Tu veux, je suppose, savoir pourquoi est-ce que je t'appelle mon étoile, n'est-ce pas ?
C'est...je t'avoue, assez simple, assez logique.
Après tout, tout ce qu'il se passe avec toi, à propos de toi, a du sens.
Stella. La signification de ton prénom est étoile.
Et de plus, même dans toute la noirceur dans laquelle tu étais perdue, quand tout allait mal avec Liam, quand tu as dû, en quelques sortes, vendre ton corps sur internent pendant plusieurs années, tu as continué. Tu as continué et tu n'as jamais abandonné.
Malgré tout, engouffrée dans toutes ses horribles choses malgré toi, ses horribles moments, malgré ta dépression, malgré tout ce qu'il s'est passé, tu as tenu.
Avec une force mentale surhumaine, tu as tenu.
Tu es là.
Tu as continué de brillé tel l'étoile que tu es. Et tu as sus, peu à peu chasser la noirceur.
Tu es mon étoile.
Malgré tout, tu brilles dans le noir. Tu n'as jamais arrêté.
Tu brilles, et tu ne t'arrête jamais de briller. Tu brilles de ta beauté, tu brilles de ton sourire, tu brilles de ta bonne humeur.
Je t'aime Stella Millers.
Je ferais tout pour t'avoir à nouveau à mes côtés, même juste un rendez-vous au restaurant.
Par pitié, dès que tu seras prête, envoie-moi un message, que l'on aille au restaurant, que l'on puisse parler de tout ça au calme, ensemble.
Prend ton temps bien sûr, mais s'il te plait, un jour, redonne-moi une chance, même si c'est dans plusieurs années.
Et, même si tu n'es pas prête à ce que l'on redevienne un couple un jour, s'il te plait, revient à la maison. Même si c'est uniquement en tant qu'amis, par pitié, j'ai besoin de te revoir, d'être avec toi. J'ai besoin de faire ton petit déjeuner chaque matin, de te voir faire ta queue de cheval rapidement quand tu es en retard.
Je t'imagine encore actuellement courir et rire dans tout l'appartement.
Et ça me fait sourire rien que d'y repenser.
Même si c'est sans t'embrasser, même si tu as un nouveau copain. Peu importe, j'ai besoin de te voir, j'ai besoin de t'avoir auprès de moi.
Je t'aime.
Sincèrement et avoir tout mon amour le plus profond,
Alexeï Andreev.
****************************************
On approche de la fin...plus que 5 petits chapitres à corriger
PS: N'oubliez pas de liker, commenter et partager et que me suivre sur mon tiktok et mon Instagram ''yourbilingualbooklover"
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le chapitre !
With love <3
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...