Alexeï
Je me sens encore bouillir de rage devant une petite Stella assise les bras encore croisées sur mon canapé.
Son magnifique visage et son nez surtout sont encore assez rouge à cause de l'alcool qui était dans son sang plutôt. Je comprends bien qu'elle aussi veut avoir l'air en colère, mais...son visage rougi la rend beaucoup trop mignonne pour que je puisse réellement resté fâcher.
Et merde, qu'est-ce que ça me ramolli devant elle. A deux doigts de tout lui pardonner et de juste la laisser aller dormir.
Ce petit nez rouge qu'elle a quand elle a bu me rappelle encore nos soirées au bord de la plage à boire des bières et des cocktails...
Aller Alexeï, reprend-toi. C'est Tom là.
—Bah alors ? Toi qui m'empêches d'aller dormir parle non ? Je veux enfin pouvoir aller dormi moi ! elle me crie presque dessus alors de garder mon sang froid.
Reste calme Alexeï. Tu sais qu'elle n'est pas comme ça. Tu sais que c'est juste un mélange d'alcool et de fatigue.
Mais surtout, rappelle-toi qu'elle a été agressée par ce connard.
Connard de Liam.
Dès que j'aurais fini de discuter avec Stella j'irais lui payer une petite visite...
—Tu es au courant que tu as embrassé un pur inconnu par qui tu étais à deux doigts de te faire agresser ? je commence. Il aurait pu finir par te violer Stella, tu comprends à quel point tu t'es mises en danger ? ma voix tremble tellement que je suis sur le point d'en pleurer.
Ne lui crie pas dessus.
Ne lui crie pas dessus.
Ne lui crie pas dessus.
Elle ne sait pas ce qu'elle fait.
Elle est blessée.
Elle aussi a dû avoir peur.
Sûrement même encore plus que moi.
Reste gentil et à l'écoute.
—Et alors ? Si je veux embrasser un mec au hasard j'ai le droit. Même si...il...
Mon point de rupture ne va pas tenir très longtemps au final.
Il ne tient d'ailleurs déjà plus qu'à un fil.
Stella est à présent debout tentant de me faire face, comme elle le peut. Petit bémol, elle n'arrive pas à tenir totalement droite.
Une Stella fâchée non-bourrée me fait particulièrement peur.
Et c'est d'ailleurs maintenant que mon cerveau décide de me remémorer le soir de ses 20 ans. Stella avait dessoûlé après un seul vomissement.
Elle devient difficilement saoule mais dessoule comme si rien ne s'était passé.
C'est assez impressionnant.
Merci du rappelle cerveau, mais crois-moi, vu sa répartie, je sais parfaitement qu'elle est sobre.
Surtout avec tout ce qu'elle a vomi devant le club...
—Tu n'es personne pour me dire avec qui j'ai le droit de passer du temps ! Peut-être effectivement que j'aurais dû faire plus attention comment ça à tourner mais même ! Si je veux passer du temps avec d'autres hommes ! je regarde Stella...presque choqué.
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...