Chapitre 21

62 3 0
                                    

Stella

Finalement, après une petite dizaine de minutes de marche, nous avons décidé avec Nikki d'aller chez elle plutôt que chez moi.

Je ne suis pas encore mentalement prête de retourner chez moi. Je pensais ne jamais revenir et je n'arrive pas encore à l'accepter.

En arrivant dans son appartement, je suis époustouflée. Le mannequinat paye vraiment bien.

—Ton appartement est absolument magnifique ! je le complimente, étant de plus en plus émerveillée à chaque pièce qu'elle me présente.

Il a littéralement l'air de sortir tout droit de Pinterest ! Ses photos typiques tout en blanc et bois clair avec plein de plantes...c'est chez Nikki.

Magnifique.

Je soupire tout en regardant autour de moi, presque comme un chien perdu. L'appartement et l'odeur d'Alexeï me manquent tellement. Mais c'est pour mieux se retrouver que je me suis éloignée.

Enfin, je crois, et j'espère.

—Allons dans le salon, me propose gentiment Nikki. On va commander des pizzas et s'amuser toute la nuit, d'accord ? elle m'offre un énorme sourire plus que réconfortant avant que l'on s'asseye sur le canapé.

Je hoche la tête, timidement, pensant sans arrêt à Alexeï.

Il me manque tellement.

J'ai déjà vraiment envie de le revoir.

Non, j'en ai besoin.

C'est mal, je sais, bien sûr, mais j'ai besoin de la serrer dans mes bras.

Je ne sais pas si je pourrais ressortir avec lui tout de suite, mais j'ai tellement envie de le revoir, en tant qu'amis, être heureux ensemble et platoniquement...je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. J'ai besoin de le voir, j'ai besoin que l'on parle pour être sûre de moi.

Sauf que...il pourrait aussi ne pas vouloir me voir.

Peut-être qu'il me haïs ?

Ou pas.

Après tout, il a toutes les raison de me haïr. Je lui ai brisé le cœur et suis partie. Deux fois.

Je soupire et relève la tête vers une Nikki plus que curieuse.

—Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux que l'on en parle un peu ensemble ? elle me demande toujours aussi gentiment, sûrement pour ne pas me brusquer. Tu sais, même si l'on ne se connait que depuis très peu, tu peux te confier à moi sans aucun problème. Après tout, tu es chez moi maintenant, je pense que l'on peut se faire confiance, elle rit un peu avant de me caresser le dos, me réconfortant énormément.

Qui l'eut cru que c'était aussi simple pour me remonter le moral ?

—Tu es sûre de toi ? j'hésite, la boule dans la gorge, prête à exploser à tout moment, comme mes larmes qui menacent de couler à n'importe quel moment.

Tu l'as cherché Stella.

—Tu sais, si je n'avais pas fait mannequin, j'aurais fait des études pour devenir psychologue, d'ailleurs, je les avais commencé, avant d'arrêter, elle sourit. Je ne te jugerais pas, promis. Même si je n'ai pas mon diplôme au final comme j'ai arrêté, je sais écouter quand il le faut.

—Alors voilà, je me racle la gorge tout en m'essayant en tailleur afin de me sentir un peu plus à l'aise. On va faire simple, il y a plusieurs années...et je lui raconte tout. De A à Z.

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant