Stella
Après une nuit blanche dans le même appartement que Tom à angoisser dans la chambre d'amis toute la nuit, je suis à présent tranquillement dans la cuisine, fatiguée, en train de préparer le petit déjeuner.
Je suis plus que fatiguée, mais angoissée comme je suis, j'ai décidé de faire quelque chose pour me détendre et de tranquillement me vider la tête.
Le meilleur remède à ça ; la cuisine.
J'adore cuisiner depuis toujours, et la cuisine ici est juste incroyable pour ce faire. Surtout par rapport à celle de mon appartement, j'ai uniquement de quoi préparer des plats basiques comme des pâtes et du riz. Ici, je peux faire tout ce que je veux comme plat. Il y a tous les aliments, tous les compléments dont j'ai besoin pour faire tout ce dont je veux.
Et je fais donc ainsi.
Je décide de sortir et peser tout ce dont j'ai besoin pour faire un délicieux brunch. Après tout, il est déjà assez tard, dix heures du matin déjà.
Je n'ai pas encore vu Tom ce matin puisqu'il est déjà en train de travailler dans son bureau.
Je suppose que c'est pratique d'avoir sa propre entreprise pour pouvoir travailler où l'on veut.
Je ne sais pas s'il a déjà mangé, mais je préfère quand même préparer un petit quelque chose pour lui.
Surtout qu'il le mérite franchement après tout ce qu'il fait pour moi.
Alors je veux absolument lui en faire un.
Je me mets au bar, un casque sur la tête et commence à préparer une pâte à pancakes. Je pense que je n'en ai jamais réussi une aussi bien.
Je prépare de tout, comme un réel restaurant brunch. Cuisiner à mes yeux est comme une déclaration d'amour. Plus je cuisine pour quelqu'un, plus je lui montre mon amour pour lui.
Alors cuisiner pour Tom est ma manière de lui montrer à quel point je suis reconnaissante pour lui et pour son accueil.
Après une bonne petite heure de préparation et de stress face à la potentielle réaction de mon ami, je finis enfin de tout installer sur le bar et viens timidement frapper à la porte du bureau de Tom.
Je pense que durant toute la semaine, ce qui m'a demandé le plus de courage est d'avoir frappé à la porte de son bureau, de peur de le déranger.
Je sens mon cœur battre à en rompre dans ma poitrine en attendant une quelconque réponse.
Ce n'est d'un petit déjeuner. Rien de plus. Juste un petit déjeuner. Juste de quoi manger. C'est tout. Rien de plus.
Sa porte s'ouvre en moins d'une seconde, Tom s'offrant à moi, souriant de toutes ses dents en me voyant.
Et une fois de plus, mon cœur s'emballe.
—Je, hum, j'ai fait un brunch pour si tu as faim ? je lui demande presque, maladroitement.
Je suis si impressionnée par sa carrure, je n'y avais jamais réellement fait attention auparavant.
Ses épaules sont carrées, sa mâchoire tracée, ses muscles...parfaits. Et le fait qu'il porte un simple ensemble jogging gris et son haut blanc fait tellement ressortir ses muscles.
C'est fou.
Et il en a des muscles. Pas qu'un peu.
Ses beaux yeux de couleur jade sont gentiment posées sur moi. Il me sourit tendrement en me suivant jusqu'à sa cuisine, son bras autour du mien.
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...