Alexeï
J'ai l'impression d'être un meuf qui à attendue que son coup de cœur lui propose enfin un rendez-vous où qu'il l'accepte enfin.
Déjà une heure que je suis devant mon miroir, essayant d'être le plus présentable possible, malgré mes nombreuses nuit de deux-trois heures à peine.
Je me regarde dans le miroir, moi et mes cernes.
Je ne ressemble à rien.
A un panda tout au plus.
Mais je l'ai mérité après tout ce que je lui ai fait.
Au moins, elle a eu la force de me redonner une chance, et franchement, je comprends que ça n'a pas été facile. J'ai tout brisé mais en 52 longs jours...elle a réussi à tout reconstruire...
Même si j'ai appris de Charles qu'elle avait sûrement elle aussi beaucoup bu au vu de toutes les bouteilles qu'il a vu Nikki jeter.
Et qu'est-ce que ça me fait mal de savoir ça.
18 heures 30. Je dois partir maintenant. Plus une seule seconde à perde. Je noue ma cravate vert émeraude.
J'ai un arrêt à faire avant.
Un arrêt que je dois rapidement aller faire si je ne veux pas arriver en retard pour le rendez-vous avec mon étoile. J'ai presque une heure de route jusqu'au restaurant en plus.
Je prends tout ce dont j'ai besoin et prends ensuite ma voiture et me rend à mon premier lieu de rendez-vous :
Le fleuriste.
—Bonsoir madame, je suis monsieur Andreev. J'ai commandé un bouquet de tulipes vertes et jaunes plus tôt, je me présente sans perdre de temps dès que je pose le premier pied dans l'établissement.
Mes mains transpirent tellement que j'ai du les essuyer plusieurs fois sur mon pantalon.
—101 tulipes verte mente et jaune, c'est bien ça ? me demande la fleuriste, tout en regardant l'écran de son ordinateur.
—C'est bien ça, oui, je lui souris, le plus poliment et chaleureusement possible.
Et après quelques minutes d'attente, je reçois l'énorme bouquet de tulipes.
J'espère tellement qu'elle va aimer...
Je dépose le lourd bouquet sur le siège passage et l'attache, voulant être sûr que le bouquet ne s'abîme pas, ou alors, le moins possible.
Et j'arrive avec presque dix minutes d'avance au restaurant.
Parfait.
Au moins j'aurais le temps de refaire descendre la pression avant de-
Ou pas.
Je vois Stella au loin dans une magnifique robe vert émeraude assortie au bouquet ainsi qu'à moi.
Je sors donc sans plus tarder de ma voiture avec autant de hâte que de stress et en fait le tour, sous le regard intrigué de Stella.
Je sors ensuite l'énorme bouquet de fleure que j'arrive à peine à porter correctement par moi-même.
J'arrive devant Stella et lui offre le fameux bouquet, un sourire plus que nerveux plaqué sur le visage.
—Tu es absolument époustouflante. Je t'ai acheté des tulipes vert mente et jaunes...tu te rappelles de ce que l'on avait dit ? je lui demande en l'aidant à porter le bouquet jusqu'à sa voiture.
—Comme si c'était hier, elle me répond après quelques secondes d'une petites voix émue. Merci beaucoup Alexeï, vraiment, une petite larme coule le long de sa joue, qu'elle essuie rapidement.
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...