Lettre.
Stella...magnifique Stella.
Ma Stella.
Je suis tellement désolé. Si tu savais à quel point.
Je m'en veux à mort.
Je suis désolé d'être parti, je suis désolé d'avoir voulu t'oublier, et je suis désolé d'avoir osé essayer de te remplacer.
Parce que j'ai essayé oui.
Mais elle n'était pas toi.
Elles n'étaient pas toi.
Je ne les ai jamais fait rester plus de trentes minutes chez moi. Je ne voulais de toi.
Je te promet, je n'en ai jamais touché, embrassé ni couché avec aucune d'entre elles. Je te le jure Stella.
Je ne veux que toi.
Et je ferais tout pour toi, tout.
J'ai beaucoup travaillé. Beaucoup.
Et maintenant, après cinq longues années, je suis de retour aux Etats-Unis. J'ai décidé de revenir pour le travail, mais aussi et surtout pour toi.
Chose d'ailleurs, que je n'arrive pas à m'assumer.
Même si tu me déteste très certainement, tu es toujours autant coincée dans ma tête. Pendant cinq ans, j'ai pensé à toi tous les jours, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jours.
A parfois m'en rendre malade.
Merde Stella ! Je repense à tout.
A chaque élément si important de notre relation.
Je repense à notre première déclaration d'amour, et notre première fois, à notre premier bisous et notre premier date.
A toutes ses soirées au bord du lac.
J'ai vraiment tout fait pour penser à autre chose. Quitte à ne plus dormir tellement j'avais travaillé.
Être loin de toi m'a beaucoup changé.
Beaucoup plus que tu ne le pense.
J'ai changé physiquement, mentalement.
J'ai changé en tout.
Et pourtant, j'ai toujours autant envie de te serrer dans mes bras qu'avant.
Je t'aime toujours.
C'est la seule chose qui n'a pas changé chez moi.
Je t'ai vu en ligne il y a quelques temps.
Tu n'es donc plus avec mon frère de suppose. J'espère que votre séparation s'est bien passée et que tu vas bien.
J'espère que tu as réussi à ouvrir la libraire-café que tu dont tu as toujours rêvé.
Et j'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner et à me reparler.
Avec amitiés les plus sincères, et espoir de tes nouvelles.
Alexeï Andreev.
*****************************************
PS: N'oubliez pas de liker, commenter et partager et que me suivre sur mon tiktok et mon Instagram ''yourbilingualbooklover"
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le chapitre !
With love <3
VOUS LISEZ
F**king (the) liar
RomanceCinq ans. Cinq ans ce sont écoulées depuis la dernière fois qu'Alexeï et Stella se sont vus. Alexeï revient de Russie dans la vie de Stella sous une fausse identité. Stella, elle, nage dans un cauchemar duquel Alexeï va la sauver. Malgré toute l...