Chapitre 25 (bonus 1)

56 2 0
                                    

Stella

Déjà une petite semaine depuis que j'ai réemménagé chez Alexeï. Et, tout va pour le mieux.

Aujourd'hui, j'ai une sortie avec Nikki organisée depuis déjà assez longtemps.

Pile une semaine avant son shooting -qui a été déplacé de nombreuses fois à cause de son manager- et nous ne sommes toujours pas totalement sûre de l'identité de l'homme mystère.

Même si nous espérons toutes les deux que c'est bel et bien Charles le fameux homme avec qui elle sera.

La pression montant de plus en plus -parce que soi-disant la date de shooting ne sera plus décalée- nous avons décidée de nous voir cet après-midi afin de penser à autre chose.

Je me rends dans le salon, tout sourire, Alexeï y est déjà.

—Que me vaut ce magnifique sourire ? m'accueille Alexeï, buvant son café habituel de milieu de journée.

Au final, nous arrivons à vivre ensemble, pour l'instant assez bien, et nous ne nous pressons pas plus que ça. Nous prenons soin l'un de l'autre, des petites attentions, des soirées à deux...

—Je vais voir Nikki aujourd'hui ! je m'exclame tout heureuse, tapant dans mes mains.

—Oh vraiment ? il sourit presque, assez malicieusement. C'est super ! il se redresse de son fauteuil. Tant pieux d'ailleurs parce qu'aujourd'hui je vais aller voir Charles de mon côté. Tu sais déjà à peu près à quelle heure tu rentreras ? me demande ensuite mon premier amour.

—Pour l'instant, je n'en ai aucune idée, mais on va dire entre vingt heure et vingt-deux heures. Et toi ? je lui demande en retour, connaissant Alexeï, il rentrera tard, mais ça ne me dérange pas.

Je lui fais 100% confiance.

J'ai même plus confiance en lui qu'en moi pour être honnête.

—Avant minuit, tu voudras que l'on mange un petit bout ensemble ? il me propose, souriant.

Je hoche la tête avant de rapidement enfiler mes chaussures et de me diriger vers la porte d'entrée.

—A ce soir Alexeï ! je lui crie avant de descendre l'escalier.

Quand j'arrive à l'extérieur je vois déjà Nikki qui m'attend devant chez moi qui a d'ailleurs tout prévu pour aujourd'hui, sans que je sache quoi que ce soit de notre programme.

J'entre dans sa voiture dans laquelle elle m'attend, tout sourire.

—Coucou ! Qu'est-ce que tu as de prévu pour aujourd'hui ? je lui demande avec hâte.

J'avoue que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, trop excitée pour aujourd'hui.

Après tout, tout est une surprise.

Je n'aime pas les surprises plus que cela mais je fais entièrement confiance à mon amie. On a vécu pratiquement deux mois ensemble, elle sait à peut près ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

—Alors ! elle tape des mains. Aujourd'hui...on va commencer par un petit piquenique dans un parc trop mignon que j'ai vu il y a quelque temps lors d'un footing et après...on verra. Enfin, tu verras, elle rit un peu avant d'allumer le moteur et de nous conduire jusqu'au parc.

Après vingt-cinq minutes de route chantant de la variété pop, on arrive finalement au parc.

Nikki se gare facilement et sort un adorable et tout droit sorti de Pinterest panier ainsi qu'une couverture de son coffre.

On s'installe ensuite sur l'herbe s'enfonçant plus loin dans le parc, loin du monde et nous déballons tout, avec hâte.

—Bon, elle rit nerveusement. Je te préviens déjà, John n'est pas très content ses derniers temps avec ce que j'ai posté donc il aimerait que je prennes quelque photos de notre repas, elle rougit. J'espère que ça ne te dérange pas trop, j'ai essayé de le convaincre à laisser tomber mais...voilà quoi, elle finit, ne me regardant même plus dans les yeux, sûrement trop honteuse.

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant