Chapitre 17

58 3 0
                                    

Alexeï

Maintenant que je suis sûre que Stella soit bien endormie, et qu'elle ne se réveille pas de si vite, je me lève finalement de mon lit.

Impossible pour moi de dormir.

Alors je vais m'occuper de quelque que chose que j'ai beaucoup trop repoussé.

J'enfile alors un simple jean et t-shirt noir avant de quitter l'appartement en silence et de grimper dans ma voiture. J'active ensuite le GPS et commence à rouler. Après vingt-cinq minutes de voiture j'arrive devant sa maison.

Devant la maison de ce connard.

Je sais qu'il est censé dormir. Et tout court, je sais qu'il est très certainement drogué. Il n'est bon qu'à ça.

Et éventuellement à menacer Stella de revange porn.

Je sors finalement de mon Audi garé juste devant chez lui, comme si de rien n'était et m'approche de la porte d'entrée.

Wow.

C'est rare mais il a fermé sa porte à clef.

Je crochète la serrure de sa porte et, quelques secondes, presque une minute plus tard, je suis dedans.

Qu'est-ce que ça pue dans sa maison. Cigarette, drogue...c'est fou à quel point il peut paraître propre sur lui et sain d'esprit quand à côté...

Et je me demande bien ce qu'il pourrait faire avec autant de drogue.

Sûrement de la revente et c'est comme ça qu'il doit être aussi riche.

Mais

Stella ne m'en a jamais parlé et même moi je ne le savais pas.

Alors c'est soit nouveau soit un petit secret bien sale que ses parents détesteraient assumer.

Tocard.

Je m'avance discrètement dans sa maison et ouvre quelques portes au hasard avant d'enfin trouver sa chambre.

Je n'avais jamais vu sa maison avant. En même temps, nous nous parlons uniquement et très rarement par appel.

Mais ça ne veut pas dire que je garde un maximum d'informations sur lui, comme son adresse, juste au cas où.

Je le fixe, caché dans l'ombre, lui, étant éclairé par la lumière de la lune.

Il dort paisiblement et profondément.

Comme si tout allait bien.

Plus pour longtemps connard.

J'étais sur le point d'allumer la lumière et de le confronter de suite lorsque j'ai eu une révélation. Révélation à laquelle Stella et moi aurions dû y penser beaucoup plus tôt.

Et s'il avait copié les photos et vidéos de Stella sur son ordinateur ou sur son portable ? Ou encore sur une clé USB ?

Je prends un sac trouvé au hasard avec la lueur faible de mon téléphone dans lequel je pourrais mettre ses appareils électroniques juste après.

Son ordinateur est ouvert dans le salon. Mais éteint.

Merde.

Je l'allume et tape un mot de passe au hasard.

09/25.

Il s'allume.

Bien évidemment.

La date d'anniversaire de sa mère.

F**king (the) liarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant