Bonne lecture
Efondrée sur mon lit après être rentrée à 22h du boulot dormant à point mort je sentais son souffle sur mon cou faisant glisser sa main sur ma peau.
: bb je suis fatigué s'il te plaît .. râlais je
Sa main désormais sur ma poitrine descendais jusqu'à mon string et commençait à me caresser à travers le bout de tissus
Malgré ma fatigue je me surprenais à mouiller et à sortir un souffle de désir ce qui le poussa certainement à décaler le string et introduit un doigt en moi puis deux surprises je poussais un cris et me cambrais: aahh
Il commençait dès vas être viens lents se qui ne me convenait pas du tout donc je forçais l'étreinte contre ses doigts en posant ma main sur ses doigts pour qu'il aille plus vite
: hum ...je croyais que tu étais ...fatigué disait-il entre deux souffles .
: plus vite s'il te plaît .
Il obéit et n'y va pas de mains mortes et après plusieurs coups de pure délices je tombais raide de plaisir .Encore plus fatiguée je dormais comme jamais.
Je sentis les rayons du soleil sur mon visage me sorti de mon sommeil. Je regarde à ma gauche mais ne vis pas mon mari je regarde donc mon téléphone et vois 11:30 .
Je sors du lit et entre dans la salle de bain et pris une Bonne douche avant de me préparer. Je met ma perruque rouge , me maquis simple et porte une robe avant de prendre mon sac et de sortir de la chambre.
Je descends et vais a la cuisine où je trouve la servante Amy et dés qu'elle me voit elle viens vers moi.
: bonjour madame dis t-elle en me tendant ses mains mouillées
: Ay Amy yawe kagne nguay civilisé do fonp sa lokho yi ba paré...( Amy toi quand est-ce que tu vas être civilisé tu n'essuies pas tes mains d'abord) ...lui reprochai je
Elle aller le faire quand je l'arrête dans son élan.
: non c'est bon tu va bien??
Elle secoua la tête de haut en bas.
: prépare du mafé pour le déjeuner et du poisson frit pour le dîner .Où est mon mari ?
: dans le salon... me répondis t-elle .
: bien à tout à l'heure .....dis- je en tournant les tallons vers le salon.
Arrivée devant l'embrasure de la porte , je le retrouve le nez sur son téléphone et je l'admirais mon beau toucouleur à moi le plus beau des maris !
J'avance jusqu'à son niveau et lui fais une bise sur la joue.
: bonjour mon amour... dis-je en m'asseyant sur lui .
Il voulut m'embrasser mais je tourne ma tête de l'autre côté à fin qu'il n'y arrive pas .
: Nn tu vas enlever mon glosse.
: t'es sérieuse Mihma?.. dit-il en arquant les sourcils .
: iih désolé bb mais j'ai la flemme de le refaire... répondis je comme excuse.
Je me lève et m'apprêtais à partir quand sa voix me stoppa.
: tu comptes aller où comme ça en ce dimanche ?
: eeuuh au boulot bb ...dis je toujours dos à lui .
: Mihmatoulaye Dieng yaw dangua ma yapp ??wala dangua ma mine ??...( Mihmatoulaye Dieng tu te fou de moi ?? ou je suis ton égal ??).
Je me retournais doucement lui faisant face, il venait de se lever du canapé.
: wa bb c un dossier que je dois urgemment régler après je reviens vite....fis-je avec un visage d'ange .
: ne sors pas de cette maison surtout pas avec cette robe... dis-il tout simplement avant de se rasoir .
: Ay Kader me fais pas ça c'est très important.
Il ne me calculait même pas mais fini par ouvrir la bouche.
: de toute façon je sais que même si je te l'interdis tu partira pas besoin que je me fatigue.
Sur ces mots il se levât et montât les escaliers énervé . Dés qu'il parti je pris mes clés de voiture et sortis de la maison.
Vous allez pensé que je suis une mauvaise épouse mais vous devez me comprendre aussi mon travail est très important pour moi j'ai remué ciel et terre pour en arriver là donc je suis très investi dessus.
Je suis une agente de marketing d'une entreprise appellée Amar Project qui propose des publicités et des modes de visibilité et de rentabilité d'un produit ou peut importe votre projet.Arrivé je gare ma voiture à ma place du parking et pénètre dans l'immense immeuble
Étant dimanche l'immeuble n'as pas vraiment beaucoup de monde même le bruit que faisait mes talons se faisait entendre
Je prie l'ascenseur pour le 1er étage. Arrivée je longe le couloir en direction de mon bureau je pénètre dedans et sursaute en y voyant mon partenaire de projet ( on travaille ensemble sur chaque projet qui nous est attribué ).: george qu'est-ce que tu fais ici... dis-je du tic au tac
: Mihma c aussi mon bureau... me repondit-il.On a le même bureau mais vous inquiétez pas hein c un immense bureau.
Le bureau que vous voyez c le miens et le sien est au fond à côté de la porte d'entré .
Moi perso le fait qu'on partage le même bureau ne me déplaît pas de toute façon on est partenaire de projet en plus George est mon meilleur ami coût de grâce 2 en 1 mdr.
Je rentre et pose mon sac sur mon bureau.
: Mihma khana tu n'est pas mariée?? Même les dimanches t'es l'as ton mari n'a pas de contrôle sur toi dh j'espère que pour cette fois ci il t'as laissé sortir rek et que tu n'a pas forcé ta venue.
————————————————
J'espère que ça vous plaîtVoteeeeezzzzzz!!!❤️
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari