Salut✨Mihma....
Cela fait exactement une semaine depuis l'opération de Kader et toujours aucune nouvelle de sa part. Il m'arrive parfois d'être prise d'une peur en me demandant s'il n'est pas mort et qu'on me le cache , et quand cette idée me traverse l'esprit, je suis pétrifiée.
Cependant lorsque que je rend visite à ma belle famille comme en ce moment ils semblent très heureux et me disent que Kader a hâte de me voir. Je ne suis pas de leur avis en tout cas.
- Tu dois être impatiente de le revoir après demain.
Me sourit ma belle mère.
- Oui très.
Son téléphone sonne et je vois son sourire s'allonger.
- Tiens en parlant du loup .
Elle décroche et le met en haut-parleur. Je me fige dès que le son de sa voix s'immerge dans mes tympans .
C'est lui !
- Bonjours maman !
- Mon Chéri comment tu vas dis moi.
- Je vais bien , je me suis endormi j'ai manqué ton appel tu devrais arrêter de te réveiller si tard les nuits pour m'appeler toi aussi.
- Voyons quelle bêtise tu dis là ce n'est rien et puis devine qui est ...
- Oh désolé maman je dois raccroché je suis dehors là je fais des courses mais je t'appelle quand je rentre d'accord.
- oui bien sûr .
- Dommage il aurait sûrement voulut te parler.
- Ou...oui je sais.
Dis-je accompagné d'un faux sourire .
Maintenant au moins je sais que c'est lui qui ne veut pas de moi , je ne me forcerai plus .
- Bonjour...
Retenti une voix aiguë derrière moi.
- Oh Binta tu es revenu du marché.
- Oui ma tante voici la monnaie.
Elle donne l'argent à maman qui est assise devant moi ce qui me permet de la voir.
- Kader m'a appelé le matin, je lui ai dit que tu cherchais à le joindre.
- Ah je viens de l'avoir tout à l'heure.
J'y crois pas même elle a le droit à un appel et pas moi?
- Bonjour Mihma je ne t'avais pas vu.
Cherche encore !
- Bonjour .
Elle tourne les talons et je fronce les sourcils en voyant l'expression de son visage à mon égard.
Je rêve où elle m'a regardé de travers ?
Pas étonnant après tout c'est la formation de madame je déteste Mihma.
Le reste de la journée s'est bien passé et heureusement que mère Binta n'était pas là ceci dit même si je ne porte pas son homonyme dans mon cœur ( bien sûr que je ne l'aime pas elle veut se marier avec mon homme) je dois avouer qu'elle cuisine bien mais pas plus que moi !
Je décide de passer chez le coiffeur avant de rentrer chez moi il n'est que 16h de toute façon, j'entre donc dans le salon de Mbaya une gentille femme et très douée pour la coiffure.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari