Bonne lecture ✨Deux semaines plus tard.....
- Si tu es un bon ami tu me donnera le nom de ton garçon...dis-je d'un ton hautin .
- *rire* Weuh yawe Kham ngua sa bop ? ( *rire* Tu ne connais pas ta tête ! )
Elles se mirent toutes les deux à rire.
- C'est pas drôle je sais pas de quoi tu parle...m'agacé-je .
Mais elles rigolaient de plus belle.
- Tu ne devais pas y aller toi?...demande Aby à Mihma .
Elle saute presque hors de sa chaise et prend son sac.
- Mon Dieu j'avais complètement oublié ! J'y vais moi mon mari m'attend.
Dit-elle avant de partir. Dés qu'elle tourne le dos , je pose ma main sur celle d'Aby. Elle sursaute en écarquillant ses yeux puis dégage sa main .
- Tu peux me dire ce qui t'arrive ?
- Rien, je vais bien!- Alors dit moi si tu as réfléchis à ce que je t'avais dis.
- Écoute George, je ne peux pas !..dit-elle en plaçant une mèche rebelle derrière son oreille ,les yeux baissés.
Je fronce les sourcils et essaye de déchiffrer son visage. Elle n'avait pas vraiment l'aire d'être convaincu de ses propres mots .
- Regarde moi Aby!
Elle relève la tête et je lui fais signe de me donner sa main en lui tendant la mienne. Elle hésite un moment avant de la posée sur la mienne.
- Aby parles moi s'il te plaît j'ai besoins de comprendre au moins pourquoi tu ne veux pas t'ouvrir à moi.
- Je...ce n'ai pas facile pour moi .
- Si c'est une raison valable pour que tu ne veuilles pas de moi je comprendrai et te laisserai partir.Insistais-je .
- Tu ne comprends pas j'ai...j'ai été trop laissée par le passé et je ne veux pas revivre un tel cauchemar j'ai peur.
- Dis moi tout parles moi de tes maux alors.
Le regard tendre que je lui lançais lui lançait lui a sûrement donné le courage de se confier.
- Il y'a deux ans, je m'étais fiancée avec mon petit ami de l'époque que j'ai toujours connue d'ailleurs . Il m'avait demander en mariage et j'en étais plus qu'heureuse mais deux semaines après il a tous annuler , évidemment je lui ai demander le pourquoi mais il m'avait juste dit qu'il ne voulait plus de ce mariage. J'en étais tellement dévastée que j'étais resté malade pendant un moi , la honte me ravageait ma mère avait prévenu pas mal de monde et avait été obligé de repasser pour leur informer l'annulation.
Elle se tût un instant les larmes commençait à perlaient ses joues.
- Quand j'avais enfin décidé de passer à autre chose je l'avais trouvé dans un restaurant entrain d'embrasser une de mes amie de l'époque . L'homme dont j'étais amoureuse depuis le lycée était devenu mon pire cauchemar c'est pour ça que je ne peux plus faire confiance à un homme George et pourtant.....
-Et pourtant quoi Aby !
- Pourtant....je veux être avec toi !
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari