Voix extérieure
Deux semaines plutôtLes yeux de Kader s'ouvrirent difficilement et il grimaça en ressentant une légère douleur à son crâne. Il balaya des yeux la pièce dans l'espoir de ce souvenir où il se trouvait. Ce n'est que lorsqu'une infirmière fît claquer la porte de la chambre qu'il compris où il était. L'infirmière sortit comme elle était rentrée pour appeler le docteur en charge de Kader.
Celui-ci vînt accompagné de deux autres infirmiers et sculptent Kader comme il se doit.
- so how do you feel sir ?...retenti la voix du docteur dans les oreilles de Kader .
La langue lui semblait étrangère jusqu'à qu'il reprenne totalement ses esprits pour lui répondre en anglais.
- l'm fine...sortit-il d'une petite voix fébrile mais toujours virile.
- Well we will notify your family of your awakening.
Le médecin lui adresse un sourire avant de quitter la pièce suivi de ses collègues.
Dés qu'il se su seul , il pensa directement à Mihma et à son futur enfant.
Sur place il se mit à prier de toutes les sourates qu'il pouvait se permettre de prier. Il remercia le tout puissant de lui avoir accordé la chance de revoir sa famille.
On pénètre dans la pièce au moment exact où il finit ses remerciements à Dieu.
- Mon Dieu Alhamdoulila ! Kader tu nous a fait tellement peur...Exprima sa soeur avec un grand soulagement .
- Arrête de pleuré chérie tu vas le troubler il vient de se réveillé....la préviens affectueusement son mari.
Kader ouvrit enfin la bouche.
- Je suis bien conscient et le suis aussi sur votre aide à tous . Je vous en remercie de tout cœur et je sais pas comment vous remercier.
- Arrête avec ça c'est normal.
- Je me réjoui de ta santé Kader ...exprime son beau frère.
Kader fait un hochement de tête et voulu sortir un mot quand sa soeur cria presque.
- Je vais prévenir Mihma j'en suis sûr qu'elle n'a dormi de la nuit...dit-elle avant de sortir fermant la porte derrière elle.
- Je vais la rejoindre je crois avant qu'elle ne s'affole d'avantage dans les couloirs de cet hôpital.
Kader notât l'ironie qu'il avait employé et acquise .
Au bout de plusieurs minutes sans voir personne,Kader fini par s'endormir et ne se réveille qu'au lendemain se trouvant face à son ami qui venait juste de sortir du bloc opératoire quand on l'a prévenu du réveil de son ami.
- Je savais que tu étais entre de bonnes mains...lui sourit-il.
Il le lui rend avec reconnaissance .
Plusieurs jours avaient passé sans que Kader voulut par dessus tout entendre la merveilleuse voix de son amour. Il pensait de plus en plus à elle mais n'eut le courage de l'appeler. La connaissant aussi bien que sa propre personne il s'avait que Mihma lui en voulait à cet instant et ne voudrait rien savoir ce qui lui comprima le cœur.
Avec espoir il entre avec sa sœur dans le bureau de son médecin et s'assied avec son invitation.
-Tell me how you feel about sir Kader?
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari