Visite de la belle famille

76 11 2
                                    





- vôtre cocktail !!

- merci...remerciais-je la serveuse qui venait de mettre mon verre sur la table.

- en tout cas je trouve dommage qu'elles n'ai pas fournie d'efforts pour obtenir ce contrat qui est décisif pour une carrière...

- ça ne devait pas être aussi important à leurs yeux sûrement...sortit George.

- sauf que Bella était présente et elle avait l'air surprise de l'absence d'Adja...commentais-je

- quoi qu'il en soit nous n'allons certainement pas passé la journée à parler d'elles non?

- oui !! Disons George et moi

- Bon moi je dois y aller moi je suis ravie d'avoir partagé ce repas avec vous . Dit-il en se levant après avoir pris une grosse gorgée de son jus .

George et moi moi levons aussi il donne une solide poignée à George et se retourne vers moi pour me faire la bise.

Je fus choquée remarquant qu'il venait d'humer mon parfum il se détache de moi et je le regarde les sourcils froncés il n'en pris pas compte et s'éloigne pour sortir du restaurant.
De mon côté je le quitte du regard me disant que c'était sûrement
dans ma tête et je m'assoie voyant que George l'avait fait depuis un bon moment .

Je reprends mon verre et recommence à boire mon liquide quand la voix de George surgit.

- il est bizarre non

Je relève la tête
- qui ça ?

-Mrs Sylla . Il n'a fait que te regarder pendant tout le repas .

- Quoi *rire* tu dis du n'importe quoi.

- si tu le dis en tout cas il n'a qu'à se tenir à carreau.

- Arrête dis moi plutôt t'es sûr de pas savoir pourquoi Adja n'est pas venu hier ?

- non je ne le sais pas et je t'avoue ne pas avoir l'envie.

Je le fixe un instant car les mots me brûlaient presque les lèvres.

- parle je sais que tu veux me dire quelque chose.

- pour risquer que tu te fâche ? Non !

- t'inquiète parle je me fâcherais pas .

- c'est juste que je me demande comment vous en êtes arrivé là Adja et toi parce que... vous avez fait deux ans de relation et vous étiez très proche je pensais même que tu allais la marier mais d'un coup tu as complètement changé tu ne l'aime plus?.

Il dirige son regard vers son verre et bit une gorgée de celle ci avant de relever son regard en ma direction.

- Et pendant ces deux années elle m'a trompé deux fois.

Je sortis un hoquet surprise.

- oui et sa dernière tromperie date d'il y'a 6 mois. Mais pour ça on a déjà réglé ce problème sauf que depuis j'ai vraiment du mal à lui refaire confiance et ça m'a tellement fait mal .

Je le regarde le cœur meurtri.

- Mais pourquoi tu ne m'a rien dis ?

- Elle t'estime beaucoup alors j'ai décider que j'allais rien te dire pour pas que tu es un œil quelconque à son égard .
Je m'énervais pas sur le fait que tu me faisais des reproches mais plutôt qu'elle ose venir à toi pour se plaindre de mon détachement alors que l'unique responsable ici c'est elle......il prend un grand souffle avant de continuer.
J'ai besoin de temps pour passer à autre chose et elle doit bien le comprendre.

- Dire que je t'ai blâmé pendant tout ce temps pour déçu je suis mais si tu restes encore dans cette relation j'ose l'imaginer que t'es encore amoureux d'elle ? Alors donne lui juste une chance d'acc ?

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant