Retrouvailles 🫂

97 7 0
                                    



- je me suis disputé avec George...

:ah! Et qu'est-ce qui s'est passé ?

- enfaite l'autre jour je lui ai reproché de jouer avec sa copine et de la traiter en mieux et il m'en a voulue juste parce que je lui ai dit la vérité c'est vrai quoi il n'as aucun respect pour cette fille .La pauvre elle vient me parler à chaque fois qu'il lui fait du mal j'ai de la peine pour elle. Est-ce aussi difficile pour vous de nous respecter?

A la fin de mon monologue il me regarde plus intensément et fini par me dire :

-bb tu t'es mise dans une situation qui ne te regarde pas tu sais...

J'écarquille les yeux à l'entente de sa phase

- écoute moi s'il te plaît.Nous les hommes on aiment pas quand on nous fait des remarques sur nôtre façon de gérer nos vies c'est pour ça qu'il ne faut jamais insister sur un sujet dont on veut pas parler et si il se comporte vraiment comme ça avec cette fille à son âge c'est qu'il est vraiment immature la laisser partir est mieux.

- je le sais oui mais si j'insiste c'est pour leur bien à tous les deux en plus George est mon meilleur ami j'ai alors le droit de m'immiscer dans sa vie et ce conflit entre nous ne me plaît vraiment pas imagine on a gagné le contrat aujourd'hui et on est allé le fêter avec quelques collègue mais pendant toute la soirée il m'a pas adressé la parole.

- mème avec une chose aussi important c'est qu'il tient pas vraiment à toi Mihma de toute façon je t'es toujours prévenu qu'il est trop arrogant et exaspérant il n'as même pa....

Je ne le laisse même pas continuer sa phrase que je l'interromps un peu énervée.

- arrête Kader je sais que tu ne l'aime pas mais c'est mon ami et ça tu le savais avant même qu'on puisse imaginer se marier un jour alors respect ça s'il te plaît . George est très important pour moi il a été là pour moi et je l'aime comme un frère, cette situation ne me plait guère donc je ne vais certainement pas laisser de petites disputes tous gâchés maintenant bonne nuit.....

Lui crachais je et me place sous la couverture le laissant là et il ne tarda pas à faire de même de l'autre côté du lit après m'avoir clairement fait comprendre qu'il était fâché lui aussi en replaçant violemment son oreiller.

Kader a toujours étais comme ça avec George il ne l'aime pas et ça c'était avant même qu'on se marie il me faisait tout le temps des crises de jalousie.
Je me souviens qu'un jour alors qu'on était juste copin et copine il m'avait largué car il avait trouvé une photo de moi et George où on était dans une piscine et on nous avait pris en photo lorsqu'on se faisait un câlin et il m'avait embrassé sur la joue la veille même.

Flashback......

- PUISSE QUE JE TE DIS QU'IL N'Y A RIEN ENTRE GEORGE ET MOI C'EST MON AMI BON SANG !

- TON AMI MON CUE WEI, IL N'y A PAS D'AMITIÉ ENTRE HOMME ET FEMME MIHMA TU NE VOIS PAS QU'IL VEUT JUSTE TE SAUTER ? Regarde ce que tu portes un deux pièces tout ton corps est dehors on dirait que c'est ce que toi même tu veux
....

Et là paff!! La gifle que je venais de lui donner était sortit tout seul et mes larmes commençait déjà à couler .

- la prochaine fois tu sauras comment me parler je ne suis pas ta pute la seule personne qui veut me sauter ici c'est toi !!..... j'allais m'en aller quand sa voix me retient

- tu peux m'oublier par la même occasion car toi et moi c'est fini

Je me retourne pour voir si il était vraiment sérieux et se que je voyais avait l'aire plus que du sérieux et à ce moment mon cœur battait la chamade je me suis même surprise d'avoir voulu le supplier de ne pas me quitter car je l'aime de tout mon âme mais ma dignité venait de faire un grand bong quand je luis dis.

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant