Boooooôe lectukh 🤤❤️KADER BARRY
J'étais surpris qu'elle m'es fait un câlin à vrai dire je m'y attendais pas forcément je lui ai fait du mal et je m'en veux terriblement mais je jure que je m'étais même pas rendu compte de ce que je lui faisais et je m'en veux terriblement car jamais au plus grand jamais je n'ai songé lui faire du mal....
Je renforçais donc l'étreinte de son câlin et retire sa tête pour la regarder.
: je suis tellement désolé mon amour je suis un gros connard je...je sais pas se qui m'ai passé par la tête pardonne moi s'il te plaît
Elle me relookais d'un regard que je ne saurais d'écrire avant de broncher.
: tu sais je te comprends mais c'était vraiment inattendu de ta part.
Je la relâche me tourne et frotte ma tête sortant un souffle avant de sentir sa main sur mon épaule.
: t'inquiète tu m'as pas fais mal je t'assure mais juste que je mon corps reconnaît tes caresses et là ce n'était pas ce que t'as l'habitude de me faire..... affirmât-elle avec une voix sensuelle accrochant son bras gauche sur mon épaule et l'autre caressant mon tors.
Je la regardais juste fasciné par sa beauté et sa tendresse et là je ne pouvait m'empêcher de lui dire
: qu'est-ce que je t'aime ma Mihma....dis-je avant de caresser ses lèvres avec mon pouce pour enfin les capturer...
On se lance dans un baiser langoureux avant de rejoindre notre chambre.... On ne se couchait à peine qu'on frappait à notre porte. Intrigué je regarde Mihma qui me lançait le même regard.
: c'est qui?... demande t-elle
: le chat... la n'argüais-je car elle sait qu'il n'y a que nous trois dans cet appart
: Kader!!... se plaignait-elle
On insistait à la porte avant que je ne me lève en rigolant .
J'ouvre la porte et vois ma grand-mère comme je m'y attendais.:pâti khonbo ??..( qu'est-ce qu'il y'a grand-mère )
Auteur: (petit entre parenthèses la langue que parle Kader et sa famille est le peulh et je dois avouer que je ne parle pas du tout cette langue mais j'ai voulu que le personnage de Kader soit tou couleur et pour écrit les mots en peulh je demande à quelqu'un qui connaît la langue)
: j'ai besoin de te parler... dit-elle essayant de voir à l'intérieur de la chambre en relevant la tête
: quoi maintenant ??m'ettonais-je: qui vient s'il te plaît..dit-elle en s'éloignant
J'hésite un instant avant de la suivre après avoir lancé un « je reviens »à Mihma.
Je la suis et elle s'arrête devant la porte de sa chambre qui se trouve au rez-de-chaussée. Une fois à l'intérieur de celle ci elle s'assoit sur le lit et m'invite à faire de même mais je restais debout.
:Grand-mère toi aussi tu t'es donné la peine de monter les escaliers en ton état pourquoi tu pouvais pas attendre demain ?
: a bon c'est ça que tu me dis je te dis que j'ai besoin de toi et tu es tout de suite pressé de retourner voir cette femme depuis quand tu es comme ça ce qu'elle te fais goûter pour que tu sois aussi accro à elle ne t'inquiète pas pour ça toutes les filles savent faire ça.
Je l'écoutais parler faisant les cent pas dans la chambre ,mains sur les reins .
:*souffle* pâti (grand-mère ) désolé mais je n'aborderai pas ce sujet avec toi depuis le temps que Mihma est ma femme tu devrais l'accepter maintenant. Ça fait maintenant une année et demie qu'on est mariés et tu ne peux même pas prononcer son nom on s'aime et ça il te faudrait bien l'accepter un jour s'il te plaît
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari