✨✨✨✨✨✨Cette douleur aiguë à la tête m'as fait sorti de mon sommeil c'est avec un grimace de douleur que je sors du lit. voyant que Mihmatoulaye n'était pas sur celui ci je me levais et partais en direction de la salle de bain pour prendre un long bain espérant qu'à ma sortie je me sentirais mieux d'ailleurs j'ai remarqué que cette douleur est assez présente depuis un certain temps maintenant il m'arrive même d'en avoir des tournis .Mais rien à faire j'avais toujours mal à la tête et je ne prendrai aucun médicament j'ai horreur de ça.
Je fais fais ma prière et pris la route du bureau déjà que je déteste être en retard en plus j'ai une réunion très importante le matin et je suis en retard de 30 minutes .j'appelle mon assistante pour la prévenir de mon retard et qu'elle retienne nos clients .
J'étais dans l'ascenseur pour monté à mon étage quand je reçois une notification venant de mon téléphone je le prends et souris voyant que c'était Mihma.
....Mme Barr💖
🌫️Bonjour le plus beau des mari ❤️que ta journée soit encore plus agréable que notre nuit d'hier 🫦
Je souris à la vu du dernier emoji celle là alors une vraie aguicheuse.
Vous
🌫️Bonne journée à toi aussi mon amour je souhaite aussi que ta journée soit aussi rayonnante que ton visage.
....Mme Barry💖
.....écrit.....
J'attendais son message mais elle s'est déconnectée j'ai donc rangé mon cellulaire dans ma poche et je suis sortit à peine quelques secondes plus tard.
Arrivé à mon bâtiment je longeais le couloir et répondais de temps en temps à quelques salutations.Je m'apprêtais à franchir la porte de mon bureau mais une voix m'arrête celle de ma secrétaire c'est sur avec cette voix intentionnellement trop aiguë.
-Bonjour Monsieur Barry..s'écriait-elle à quelques mètres de moi
Je continue mon chemin et laisse la porte ouverte pour la laisser entrer. Je poses mon sac sur ma table et j'accroche ma veste sur le dossier de mon siège pour enfin me posais sur celui-ci ci faisant face à Jennifer qui me regardait depuis notre entrée dans la pièce.
: Bonjour...la saluais je
: Bonjour Kader vous êtes en retard aujourd'hui vous vous êtes réveillé avez mal dormis la nuit...dit-elle d'une qui paraît prononcée.
: Mrs Barry je vous prie la réunion à commencé?
:euh ils...ils sont parti
: quoi ?....demandais je me levant de mon siège
: ils ont dit qu'il devait se rendre à une autre réunion juste après donc ils ne pouvait pas vous accorder encore plus de temps j'a...j'ai essayé de les reteni...
: non seulement vous ne faites pas correctement vôtre travail alors que vous êtes ici depuis à peine 2mois mais aussi vous n'êtes même pas fichu de retenir des clients aussi important pour la boîte.A QUOI ME SERVEZ VOUS AU FINAL?
:Mais...
: sortez de mon bureau s'il vous plaît...dis-je en me rasseyant puis masse ma tempe car mon mal avait augmenter.
: ça vas monsieur ?
Je relève la tête voyant qu'elle était toujours là.
: je m'excuse de vous avoir crié dessus annulez les deux dernières réunion je dois sortir et que cette jupe n'entre plus dans ces locaux vous comprenez ?
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari