Sale garce !

57 7 0
                                    




- Tu veux...commence t-il étonné

- Oui Kader mais avant ça bois tes medicamenter...dis-je en les lui tendant .

Il les prend d'une main lente en me regardant...

La nuit j'ai pris la peine de bien réfléchir à la situation et je me rends compte que me fâché n'engendrait rien de bon et à l'heure qu'il il m'est impossible de me stressé . Tout se que je veux c'est être avec celui que j'aime et si pour ça je dois fermé les yeux je le ferai tout simplement.

Il fini de prendre ses médicaments et me prend la main pour m'inciter à m'asseoir sur le lit, il fait de même.

- C'était lors du premier gala où tu m'avais invité . Je l'ai vu pour la première fois quand tu nous avais présenté, mais je te jure que je m'avais pas d'arrière pensées si tu me demandais son nom le lendemain je ne saurais même pas te le dire...Et c'est justement à ses temps que tu as commencé à me délaisser Mihma , tout d'un coup ton travail est devenu beaucoup plus important à tes yeux je ne te voyais presque plus . Il m'arrivais même de travailler la nuit dans la chambre juste pour te voir, et même quand tu étais là tu ne me laissais même pas te touchée limite tu voulais pas que je te parle...

- Mais j'étais fatiguée...

- Et moi alors tu crois que je ne l'étais pas ? Ce projet de quartier résidentiel était beaucoup plus difficile dans les débuts mais je trouvais toujours des moyens d'être avec toi mais tu n'étais jamais là et c'est à ce moment qu'Adja est rentrée dans ma vie. Au moment où j'étais vraiment au bord de la plaque . Un bon jour j'ai reçu un message d'elle je ne l'a reconnaissait pas au début mais elle m'a fais me souvenir de notre présentation au gala. On n'as commencé à discuter comme ça jusqu'au jour où elle m'as donné rendez-vous chez elle, tout est parti de là ... Bien sûr ça n'excuse en rien ce que j'ai fait et je suis vraiment navré Mihma...

Ses mots étaient comme des poignards en plein cœur, j'étais tellement bouleversée. Mes émotions passaient de la colère à la culpabilité et d'elle à la jalousie rien qu'à l'idée de pensée qu'il avait cette femme dans ses bras pendant tout ce temps.

- Et tu as couché avec elle sans te protégé?...

C'était le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche à cet instant...

Il se contente juste de me regarder et j'étais tellement énervée que je me suis levé d'un bond pour sortir mais je sens sa main m'arrêter.

- Attend Mihma, bien sûr que je me suis protégé et elle m'avait promis qu'elle prenait la pullule...

Il baisse la tête et masse l'espace entre ses sourcils.

- Ça me gêne tellement de parler de sa avec toi mais tu sais que c'est possible qu'elle soit enceinte parce....

- Toi tu crois qu'elle est enceinte de toi?

Il me regarde longuement.

- Non!

- Alors il n'est pas le tiens...dis-je avant de sortir de la chambre...

Je n'ai même pas pris la peine de prendre mon petit déjeuner. Je sais que c'est insolite d'avoir dit qu'il ne l'a pas mise enceinte mais je le sens. Sérieux combien de chance à ton de tombé enceinte alors qu'on prend la pullule et en plus notre partenaire se protège aussi ? Je n'y crois pas du tout.



J'arrive au bureau t'elle une furie et entre dans mon bureau en faisant valser mon sac quelque part dans la pièce. Je m'assoie sur mon siège et ouvre les boutons de mon blazers puis masse mon ventre.

- Ton papa est un vrai connard mon bébé , mais je l'aime tellement ! Ta mère est trop faible , si t'es une fille n'aime jamais aussi fort que je ne le fais sinon tu vas te blessé et si t'es un garçon laisse moi te prévenir si j'apprends que tu as fait du mal à une fille je m'occupe moi même de toi!

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant