Ses absences

220 16 0
                                    


—————————————————-

: s'il te plaît arrête tes reproches et montre moi se que tu as fais... dis-je en m'asseyant sur ma chaise.

: je savais que t'aurais pas assé confiance pour me laisser faire le projet .

: ne dis pas ça toi aussi c juste
Il me coupa avant même que je ne finisse ma phrase
Il se dirige vers mon bureau et s'assoit en face de moi .

: t'aurais dû rester chez toi Mihma ton mari se plaint trop de toi c la 3em de la semaine qu'il m'appelle pour se plaindre de toi alors qu'il est hiper réservé .

: sérieux il t'as appelé ?? Stressai- je ...... alors c'est que il a appelé ma mère ça vas Peter je suis morte .

Je me lève du bureau et faisait les cent pas quand soudain je me stoppas et le fixe .

: mais non sinon elle m'aurait certainement appelé pour m'insulter .

: oui mais si ton mari ne le fais pas je le ferai pour lui régle ta tête meuf en ce moment les filles de Dakar sont osées deh elle vont te prendre ton mari tu vas rien comprendre bakhna rek.

: n'importe quoi arrête mon Kader personne n'y touche.

: quoi tu veux dire Kader Barry l'un des hommes les plus beau du Sénégal qui a l'une des familles célèbres du pays avec beaucoup d'argent comme les filles en raffolent ?? Dit-il sur le ton de l'ironie .

Je sentis un pincement au cœur à chaque mot qu'il disait mais surtout la partie ( comme les filles en raffolent) héé man nak fok ma diouk thie sama bopp.

: Wa travaillons c mieux je me ferai pardonner ce soir .

Après m'être chargé du travail je rentrai en fin chez moi. C'est pas que j'ai pas confiance en lui de toute façon lui il a sa part de travail des projets que nous traitons le truc c'est juste que je veux vraiment un travail excellent d'ailleurs notre expertisme se traduit par la satisfaction de nos clients.



Il est à présent 18h15 Je viens de garer ma voiture dans le garage et me dirigeai vers la porte d'entrée on vit dans une maison de deux étages qui appartient à mon mari il travaille dans l'immobilier sa famille possède une grande entreprise d'immobilier où ils travaillent tous.

après deux sonneries on m'ouvre et je fis face à Amy et elle pris mon sac dés qu'elle me voit .

: bonsoir madame

: bonsoir Amy

et me voilà entrain de monter les escaliers en direction de ma chambre j'entre à l'intérieur mais ne vis pas mon mari .

Il est sûrement dans son bureau... pensais-je.

Je décide d'aller prendre une douche et le rejoindre après .

Je choisi comme habits un croc top qui ressemblait plus à un soutien-gorge qu'un habit d'ailleurs tellement on voit la moitié de mes seins et je le mets avec un jean skinny histoire de bien montrer le matos car oui je suis taille fine mais  avec des formes bien dessinées... je met mon parfum au senteur caramel que mon chéri adore car il m'avait dit lors d'un ébat hard je cite....( t'on parfum me donne encore plus envie de te faire l'amour bb ) m'avais t-il dit entre deux coups de rein en y pensent ça me donne des frissons mêmes tellement on avait fait l'amour ce jour là.


Sortie de ma chambre , je longeai le couloir pour aller au bureau de Kader arrivée au niveau de la porte je frappe à deux reprises sans réponse j'ouvris donc la porte mais ne voyais pas mon mari je descendais donc les escaliers où je trouve Amy dans la cuisine le nez sur son téléphone.
Elle levait la tête dès qu'elle remarqua ma présence

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant