Mère - fille

36 5 0
                                    






Adjia...

Avec ma longue robe et mon voile je suis installée à côté de ma mère, le père de Kader ainsi que ses deux accompagnateur sont installés juste en face de mon père et mon oncle Idriss.

L'un des hommes qui accompagne « mon futur beau père » prend la parole en premier.

- Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir accueilli avec hospitalité car nous savons que cette situation est assez dérangeante. Je suis Abdel le grand frère du père de Kader ici présent Daouda et voici un ami très proche de la famille.

Je regarde le visage de mon père et il l'a tellement serré que j'en avais honte.

Faut pas il va gâter les chances ici deh le vieux là.

- Nous somme navré du mal que vous a causer notre fils et nous sommes ici pour vous dire que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous occuper de l'enfant ...continue l'homme.

- D'accord mais je peux savoir pourquoi le concerné ne vient de lui même présenter ses excuses ? En plus vous parlez de l'enfant à naître pas pas de ma fille. Le père compte l'épouser après son accouchement j'espère.

L'homme qui avait pris la parole voulait parler mais monsieur Daouda le devance.

- Monsieur si mon fils n'est pas présent aujourd'hui c'est parce qu'il a subit une opération juste hier et Alhamdoulila il se porte bien et ça j'imagine que votre fille omis de vous le dire.

Mon père me regarde et baisse les yeux. J'avais trop la flemme désolé !

- Et nous ne savons pas encore s'il est vraiment de mon fils car à parement mon fils n'était pas le seul dans sa vie. Raison pour laquelle nous allons faire un teste d'ADN une fois que Kader sera de retour car c'est lui même qui l'a décidé .

J'ai le cœur qui bat à vouloir sortir de ma poitrine tellement je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça mais pour qui il se prend sérieux. De toute façon j'ai la solution pour ce test mais la présence de Kader risque d'entacher mes plan . Mon Dieu !

Je relève la tête et vois les visages des autres outrés .
Ils étaient tous choqués.

Ils continue de discuter pendant un moment et monsieur Daouda dit à mon père que si le bébé est le leur il allait lui même se changer de mon mariage avec Kader car c'est la chose à faire.

Dans tout son discours merdique c'est tout ce qui m'a plu dedans.

Dés qu'ils sont parti mon père se jette sur moi mais mon oncle le retient à temps.

- Tu es fou Aladjie ? Elle est enceinte voyons.

-JE M'EN FOU ET SI JE LAISSE ENCORE CETTE CETTE FILLE FACILE RESTER CHEZ MOI C'EST BIEN GRÂCE À TOI . DONC TU TE PROSTITUAIS QUAND JE PENSAIS QUE TRAVAILLAIS ? TU ME DÉÇOIS AU PLUS POINT QU'EST-CE QUE JE VAIS DIRE À MA FAMILLE HEIN.

Il se débat dès mains de mon oncle et part dans sa chambre en furie . Moi je continue de baissé la tête même si je dois avouer que ses dires ne me font rien.

La voix de ma mère me fait t levé la tête.

- Quelle honte d'avoir entendu cet homme te traiter de pute heureusement que ton grand-père n'est pas venu sinon je m'aurais pendue de honte à l'heure là ...

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant