Je ne croyais en ce qui était sous mes yeux et pourtant c'était bien clair c'est Kader sur ces photos je restais figée le portable en main et je tremblais de plus belle .La porte qui venait de s'ouvrir sur deux femmes me fit réaliser mon état .Nos yeux se croisèrent et l'une d''elle arborait une grimace qui me faisait comprendre que je n'avais pas l'air en forme je me retourne pour me mirer et vois que mon mascara avait légèrement coulait et j'étais pâle.
Je me dépêche de sortir des toilettes et rejoins George qui se lève en me voyant arrivé.
- tu vas bien Mihma ??
- oui je dois rentrer je me sens pas très bien...dis-je en prenant mon sac .
- euh attends je t'accompagne
Il commençait à prendre ses affaires mais je le stoppe dans son geste.
- Non je rentre seule je t'appellerais...Affirmais-je
Ça fait maintenant quatre heures que je suis rentré. Il fait à présent vingt heures et j'attends de pieds fermes Kader sachant qu'il allait venir d'un moment à l'autre je me lève enfin de notre lit et descends en bas où je trouve Amy devant la porte entrain de porter ses chaussures sûrement pour partir.
Elle se relève sentant sûrement ma présence.
- oh Mihma à demain Inchaa Allah.
Je ne lui réponds pas car à cet instant je ne me rendais compte de rien au tour de moi trop accaparé par cette douleur qui ne cesse de me tuer de l'intérieur.
La porte qui venait de claquer me fit sursauter Amy venait de partir je souffle un coup avant de m'asseoir sur le sofa qui se trouve à côté de la porte. J'étais à présent seule dans la maison.
Plein de choses se tramaient dans ma tête. Pourquoi? Pourquoi m'avait-il fait cela? Qu'est-ce qui n'a pas marchait?
Mon Kader ? Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas m'avoir trompé c'était tout bonnement impossible !Peut-être que ces photos sont anciennes Kader n'était pas des plus chastes avant notre mariage ils avaient des tas de conquêtes..
essayais je de me rassurer. Je monte donc dans ma chambre pour prendre mon téléphone et redescend pour me rasoir sur le sofa. Je réouvre le message et zoom toute les photos jusqu'à la dernière où sa main était au dessus de l'oreiller où sa tête était posée.
Je jette le cellulaire et m'effondre par terre le bracelet sur son poignet , c'est celui en or que je lui avais offert à son anniversaire après notre mariage j'y avais inscrit nos initiales M & K .
Ce n'est qu'à cet instant que mes larmes coulaient pour la première fois depuis ma découverte.
Je pleurais de plus belle et poussais de très forts hoquets . Je mis ma main sur mon cœur qui semblait gonfler dans ma poitrine à m'n étouffer.La porte qui souffre me fait relever la tête et nos yeux se croisèrent .
- Mihma...pousse t-il les yeux grands ouverts.
Je ne faisais que le regarder et je ne voyais que du dégoût les images de lui me reviennent en boucle à la tête .
Il se précipite pour venir à moi et fait tomber ce mystère qu'il détenait derrière son dos avec son autre main. C'était un bouquet de fleurs.Il se baisse afin d'être à ma auteur je ne ruais toujours pas le regard meurtri sur lui.
- Mon amour réponds moi qu'est-ce qu'il y'a?...dit-il la main posée sur mon épaule.
Il voulut me toucher la joue mais je l'arrête dans son élan et me lève brusquement. Il fait de même.
- Ton amour tu dis ?
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari