Plusieurs jours étaient passés et Mihma vivait sa meilleure vie avec Kader celui-ci ne manquait jamais une occasion de la rassurer sur son mariage avec Adja qui était d'ailleurs dans deux jours.Bien sûr Mihma avait mal et ne voulais pas partager son homme avec une autre femme encore moins celle qui avait presque détruit son foyer. Elle savait qu'Adja était prête à tout pour avoir Kader et maintenant qu'elle avait accouché , elle avait peur pour son bébé et faisait encore plus attention à qui entrait et sortait de chez elle. De toute façon Kader était plus que jamais présent pour elle , il s'occupait de leur déménagement et exigeait que Mihma ne touche à rien .
Ainsi ces journées ce résumaient à se laver les main de toutes taches et être chouchoutée par son mari. Cependant elle était quant même impliquée sur les préparatifs du mariage de son meilleur ami de sa cousine. Elle avait presque failli tomber en sautillant partout quand George et Absa lui avait annoncé la grande nouvelle.
- Celui-ci me plaît bien!
Mihma détaillât le tissu que lui tendait sa cousine en sirotant son jus de tamarin.
- Hum...je n'aime les perles son trop grosses et le blanc n'est pas éclatant. Non j'aime pas!
- Weuh yawe Kham ngua sa bop simplo deh( Mais , tu connais y'a tête ? Tu n'est pas simple hein !)
- Hey ne m'énerve pas et regarde en d'autres tissus . Il faut que tu sois la plus belle des mariées !
Aby rigolât avant de se tourner vers le gérant de la boutique qui lui en montrait d'autre.
Finalement après plusieurs attestations de sa cousine, Aby avait trouvée le tissus qu'il lui fallait. Elle était plus heureuse que tout et pensait même être dans un rêve tellement tout était parfait. Le lendemain même de sa demande George c'était rendue chez Aby et lui avait parler de ses intentions . Maman Oumy qui était ravis l'avait renvoyé chez les oncles paternels d'Aby pour leur demander la mains de leur enfant.
Son père avait bizarrement accepté d'aller demander la main d'Aby alors que George ne s'y attendait pas . Mais il était heureux de voir que son père l'acceptait finalement comme il était et était près à faire des efforts.
- Restons ici le temps que Kader vienne nous chercher.
Elles s'étaient assise sur un banc à quelques mètres de l'entrée du centre commercial. Mihma se sentais lourde, elle avait extrêmement chaud et commençait à avoir le tournis . Son éventail ne servait à rien et sa cousine remarquait son mal aise et voulue lui parler mais elle l'avait devancer.
- SEUGNE BI ! ( MONSIEUR).
Le marchand de parapluie s'était immédiatement retourné et était tenu devant elles.
- Ils sont à combien ?
- 3000f madame.
- Ok donnez moi le violet.
Mihma sortît un billet de cinq milles qu'elle lui tendait avant qu'il ne lui donne son parapluie et sa monnaie. Elle avait tendue l'objet à sa cousine .
- Hey je ne pas ton esclave hein .
- Dimbalima rek ( Aides moi).
Aby le déploya et le positionnât au dessus de leurs têtes.
- Tu devrais rester à la maison Mihma tu es à terme ce n'est pas bon pour toi Kader se plein tout le temps et dis que c'est moi qui te traîne à mes courses.
- Bof n'exagèrerons rien me médecin a dis que c'est dans deux semaines et puis ça m'aide à ne pas pensé que Kader vas l'épouser.
Aby soufle de compation pour elle . Elle le comprenait tellement.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari