Les deux premiers jours se passèrent à merveille. Elle s'y plaisait bien et Kader était un amour et lui offrait tout ce qu'elle désirait .
Aujourd'hui est leur troisième jour de séjour ici et ils revenaient d'un dîner dans un restaurant plus loin de l'hôtel où on proposait des plats ivoirien.Mihma se déchaînait sur le placali et adorât le plat s'était succulent.
Ils entrèrent dans la maison aux éclats de rire et se jetèrent presque sur l'un des canapés.
Quand Kader élève son pull, Mihma assise à côté de lui le détaillai. La chemise bleu-marine qu'il portait dessinait parfaitement ses muscles à travers le tissu.Kader remarquât son l'œillade et aborde un rictus avant de se pencher pour embrasser sa joue.
Mihma sursaute et penche la tête en arrière pour trouver les yeux de Kader. Il caressa sa joue et ce simple geste fait ressentir à la jeune femme une chaleur entre ses jambes.Elle voulut se redresser pour s'asseoir sur lui mais elle quitta subitement la pièce en sentant son estomac se retourner .
Kader inquiet, la suit et la trouve accrochée au lavabo entrain de vomir.
Il lui attrape les cheveux en lui caressant le haut du dos .
Quand elle fini , il s'éloigne de deux pas et la laisse s'essuyer et se brosse les dents avant de faire volte-face.
- Tu t'es acharnée sur ton plat.
- Qu'est-ce que j'y peux si c'était si délicieux !...se plaignît-elle presque .
- *rire* Oui c'est ça , ce n'ai pas de ta faute. Tu devrais venir te coucher ça ira mieux demain.
Elle accepte sa main et elle dormît sous les caresses de Kader.
Le matin, elle mit sa dernière couche de glosse et fît des tours sur elle même avant de regarder sa tenue qui était composée d'une jupe moulante et d'un haut bijoutier qui serre jusqu'à ses côtes pour ensuite s'évaser jusqu'à ses haches.
Munis de son sac , sortir de la chambre et Kader lui donne un baiser sur le front avant de la faire tourner sur elle même.
- Tu es magnifiquement sexy .
Mihma très flatté lui sourit et il vient celer leurs lèvres en un biser sensuel . La main sur la taille de la jeune femme, il rompt le baiser et la regarde .
- À chaque fois que je t'embrasse, je ressens toujours le même étincelle que je ressens dans mon cœur.
Il dit ça dans une voix si douce qu'il fît chavirer le cœur de sa dame .
- gnou dem ?( on y va ?).
Leurs doigts s'entremêlent et ils prirent la route vers la « surprise de Kader) . Mihma se demandait bien où il l'amenait cette fois-ci mais Kader n'avait rien voulu lui dire .
Ils s'arrêtent devant un port où beaucoup de bateaux flottaient sur l'eau les uns plus beaux sue les autres. Kader descendît de la voiture et aidât Mihma à en sortir.
- Qu'est-ce qu'on fait ici?
Il lui sourit en guise de réponse et prends sa main dans la sienne.
Ils s'arrêtent devant un moyen bateau blanc et homme bien simple habillé se tenait devant celui-ci . Il fît signer un papier à Kader avant de les laisser entrer.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari