✨✨✨Mihma
Je me prépare même étant triste pour me faire belle ce soir pour mon chéri . Je suis habillée d'une robe rouge à manches longue sans décolleté car fallait mieux diminuer les chances qu'il n'accepte pas cette robe qui moule mon corps et qui met totalement mon gros ventre à l'évidence.
À trois mois de grossesse mon ventre était bien arrondi et on me fait souvent la remarque . Je dois dire que je suis la plus heureuse des futurs mamans .
j'ai relâché mes cheveux légèrement teintés et me suis maquillée simplement avec une touche de rouge à lèvres rouge.
S'il y'a une chose que j'ai apprise c'est qu'il est toujours nécessaire de séduire son partenaire peut importe la durée de votre relation.
Et je compte bien profiter du temps qui me reste avec Kader avant son opération .Il doit partir au USA pour la faire, je l'accompagnais chaque jour à ses examens et à chaque fois c'était rempli d'émotions. Il donne l'apparence de pas être trop inquiet mais je sais qu'il n'en ai rien, il se contient pour moi . Et c'est ce qui me donne la force de cacher mon inquiétude et d'être la plus rassurante possible pour lui. Je ne sais toujours pas le sex du bébé on a tenus à ne pas le savoir jusqu'à son retour c'est une sorte de motivation pour lui.
Vu que je suis enceinte ma tante à refusé que j'y aille avec lui et Kader en premier ne le voulait pas . Ça me fond le cœur de le savoir supporter ce fardeau sans moi mais le fait qu'il soit avec sa sœur et sa mère me rassure.
Depuis qu'il m'a annoncé son départ j'organise tous les jours des sorties entre amoureux et on s'amuse beaucoup mais ce soir il c'est lui qui a organisé ce dîner.
Je mets pour la fin de mon outfit mon pull croc-top en jean ,mes petits talons ( sécurité ? je sais ils sont tout petits croyez-moi) et mon sac.Je descends et trouve mon étalon posé au salon qui m'attendait sûrement impatiemment.
Lorsqu'il pose les yeux sur moi , ils défilèrent sur tout mon corps me détaillant du bas en haut à me dévorer . Je lui souris et il se lève en s'approchant de plus prêt.Il est tellement beau.
Sans que je m'y attende , il enlace ma taille et me donne un baiser appuyé mais bien sensuel . Je ferme les yeux pour mieux le sentir et les ouvre quand il sépare nos lèvres.
- T'es la plus belle du monde , trop canon...dit-il d'une voix grave .
- Merci mon cœur...
Il se colle un peu plus à moi et tire mon bassin pour se coller d'avantage à moi même si mon ventre faisait un peu obstacle. Il remue son bassin sur le mien et enfuie sa tête dans mon cou en reniflant mon parfum.
Je déglutis savourant son souffle sur mon cou mais l'arête.
- mon cœur faut qu'on y aille hors de question de rester avec tout le temps que j'ai mis pour me préparer...
Il se détache et me regarde en plissant les yeux.
- Ton pull est un peut trop court non?
- bébé s'il te plaît nagne dem rek boufi andi Ay Wakh nak( allons seulement et ne dit rien).
- Ma mère m'as dit que tu dois pas montré ton ventre comme ça...
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomansaPublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari