Salut✨- Quoi ? Tu ne peux pas faire ça...conteste Bachir.
- Oui mon fils vous êtes toujours mariés certes mais tu dois faire les choses en ordre ta famille doit venir la chercher chez son père...essaye de raison Oumy.
Kader soupire puis passe sa main sur son front.
Bachir se rapproche de lui et pose sa main sur son épaule.
- Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé par ses actes ma femme à mit en danger votre enfant mais je t'en prie ne lui en veux pas elle n'était pas au courant personne ici d'ailleurs ne le savait . Nala khar souba souba so dieulsi weh sa diabar dingua gnibi ak mom Inchaa Allah ( Je t'attendrais si tu venais demain même prendre ta femme , tu rentreras avec elle par la grâce de Dieu)
- D'accord merci beau papa...dit-il plus soulagé.
- Appelle moi juste papa.
Kader le regard surprit son beau père l'avait clairement montré sa méfiance envers lui depuis qu'il le connaît et là il semblait être un tout autre homme.
Ce qu'il ne savait pas c'était que Bachir avait changé sa vision de lui jusqu'ici il le prenait pour quelqu'un d'irresponsable, trop arrogant et qui ne méritait pas sa fille et les choses c'était affirmés quand il avait apprit rit sa tromperie. Mais le peu de temps que sa fille était chez eux l'avait fait savoir à qu'elle point celle ci l'aimait et avec réaction de Kader à son arrivée à l'hôpital il a sut qu'il tenait vraiment à sa fille et ça c'était tout ce qui comptait , le bonheur de sa fille. Cependant c'était pas pour autant qu'il avait arrêté de se méfier « l'instinct paternel » c'était plus fort que lui.
Kader le remercia de nouveau et repart retrouver sa femme. Dés qu'il pénètre dans la chambre il l'a retrouve toujours allongée la main caressant son petit ventre elle n'avait même pas remarqué sa présence.
A la vue de cet image il commençait déjà à imaginer leur vie de famille il allait accueillir leur premier enfant et il sera sûrement source de bonheur dans leur vie bien qu'il le soit déjà.
Il s'avance quand Mihma avait tourné la tête vers lui.
- T'es là depuis quand ?...demande t-elle en se redressant.
Il se rapproche d'elle et s'assoit à ses côtés en lui donnant un baiser sur le front.
- Pas longtemps, mais j'ai vu que t'étais occupée...Dit-il en caressant sa joue
Ils se regardaient les yeux remplis d'amour. Mihma s'approchât encore plus de son homme et se blottit dans ses bras musclés.
Kader lui caressait le dos et se sentait très heureux d'avoir retrouvé son rayon de soleil même s'il savait que ça allait être très dure pour lui de regagner sa confiance mais pour l'instant seul ce moment lui suffisait à oublier ses propres problèmes notamment sa tumeur .
La porte qui venait de s'ouvrir sur Aby les avait fait se redresser mais toujours blottie.
Mihma se releva rapidement quand ses pensées de dirigèrent vers son ami.
- Et George, il sait que je suis là ?...demande t-elle un peu stressé.
Kader le regard les sourcils arqués . Pourquoi devait-elle penser à lui en ce moment sérieux !
- Il va s'inquiéter ....continue t-elle vis à vis de sa cousine.
- T'inquiéte je vais l'appeler donne son numéro...demande Aby.
- Bon moi je vais prévenir le docteur de ton réveil et préparer ta sortie...dit le jeune homme en sortant de la chambre après lui avoir fait un smack sur les lèvres.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari